#News

Nabilla fiancée à Thomas Vergara ? Des photos sèment le doute sur Snapchat

Depuis leur rencontre en 2013 dans "Les Anges 5", Nabilla et Thomas Vergara filent le parfait amour. Et si leur relation a été entachée par un fait divers survenu en novembre 2014, les deux tourtereaux sont parvenus à s'en sortir. Ce week-end, des rumeurs ont laissé entendre que le jeune homme aurait demandé la main de sa chérie à la suite de photos/vidéos postées sur Snapchat. Non Stop People vous en dit plus.

Après sa toute première participation à "L'amour est aveugle" sur TF1, Nabilla Benattia a fait le buzz lors du tournage des "Anges de la télé-réalité 5". Avec son "Nan mais allô quoi", la jeune femme a réussi à s'imposer comme l'une des candidates de télé-réalité les plus emblématiques de sa génération. Pendant le tournage de l'émission, elle a fait la rencontre de Thomas Vergara, révélé quelques mois plus tôt dans la sixième saison de "Secret Story". Après avoir fait connaissance, ils ont fini par se mettre en couple. Toujours amoureux une fois les caméras de NRJ12 éteintes, ces derniers ont fait la Une des médias pour une sombre affaire d'agression au couteau survenue en novembre 2014. Entre démêlés judiciaires, interviews exclusives et procès en mai 2016, Thomas Vergara et Nabilla ont réussi à s'en sortir, leur amour ayant été renforcé par ce fait divers.

Une mystérieuse bague...

Installés à Londres pour échapper aux paparazzi, Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont pu débuter une nouvelle page de leur vie. Après le mariage de son frère Tarek en mai dernier, la jeune femme a profité de quelques jours de vacances à Dubaï avec son chéri. En fin de semaine dernière, elle a retrouvé sa famille, dont son papa avec lequel elle a posé pour la première fois sur Snapchat. Et ce week-end, Thomas Vergara a posté des photos/vidéos de ce qui pourrait être une demande en mariage. En effet, ce dernier a dévoilé une bague que sa chérie s'est empressée de porter. Mais aucun des deux n'a fait une déclaration officielle pour préciser s'il s'agissait ou non d'une demande en mariage. Affaire à suivre donc.

Nabilla : Folle amoureuse de Thomas Vergara, elle le compare à Kanye West
Nabilla demandée en mariage par Thomas Vergara ? / ©maxppp
A lire aussi
Sondage