#News

Nabilla fiancée à Thomas Vergara, Julie Ricci maman... Retour sur ces évènements qui ont marqué la TV-réalité en 2018

Il s'en est passé des choses sur la planète télé-réalité cette année. De l'accouchement de Manon Marsault aux fiançailles de Jessica Thivenin et Thibault Garcia en passant par la récente rupture de Nikola Lozina et Laura Lempika, Non Stop Reality n'a pas chômé ! À l'occasion des fêtes de fin d'année, nous vous proposons un récap des évènements qui ont marqué la télé-réalité.

- Ces candidates de télé-réalité devenues mamans en 2018

De nombreux bébés ont vu le jour cette année. En avril dernier, Emilie Fiorelli accouchait d'une petite fille, Louna. Le mois suivant - le 24 mai dernier précisément - Manon Marsault donnait naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Tiago, fruit de son union avec Julien Tanti. Le même jour, Liam Di Benedetto accouchait d'une petite fille prénommée Joy. Deux mois plus tard, Mélanie Da Cruz accueillait un petit garçon prénommé Swan, fruit de son union avec le footballeur Anthony Martial. Sophia Lazare - ex-candidate révélée dans "Secret Story 10" - est elle aussi devenue maman d'un petit garçon, Dixon. Maude (Les Anges de la télé-réalité 5) et plus récemment Julie Ricci ont à leur tour goûté aux joies de la maternité !

- Ces candidates de télé-réalité qui ont dit "oui" en 2018

Cette année a aussi été marquée par des demandes en mariage. Ainsi, Nabilla annonçait en août dernier ses fiançailles avec Thomas Vergara. "Mon chéri m'a fait sa demande en mariage, je suis trop contente. Pour moi, c'est l'aboutissement de tellement d'épreuves qu'on a pu traverser tous les deux. Je me dis qu'on n'a pas fait tout ça pour rien. On a encore tellement de choses à partager ensemble", confiait-elle sur Snapchat. Plus récemment, c'est Thibault Garcia qui s'est lancé en demandant la main de sa chérie Jessica Thivenin à la patinoire du Rockefeller Center à New York.

- Ces candidat(e)s qui se sont séparés en 2018

Des séparations ont aussi fait la Une de l'actualité en télé-réalité, à commencer par celle survenue entre Carla Moreau et Kevin Guedj en mars dernier. De nouveau en couple avec Julien Bert lors du tournage des "Marseillais VS le reste du monde 3", la Marseillaise se séparait une nouvelle fois du Don Juan de la télé-réalité. Manue et Antonin se sont également séparés, tout comme Nikola Lozina et Laura Lempika. Le Belge aurait trompé l'ex-candidate de "Secret Story 11" avec une certaine Sandy, mère de famille. Mais peu avant le Réveillon de la Saint-Sylvestre 2019, les deux amoureux se sont réconciliés.

- Le décès de Tom Diversy à l'âge de 24 ans

En août dernier - alors qu'il se trouvait à Nice avec sa bande de copains - Tom Diversy a été victime d'un grave accident de moto. Au lendemain du drame, Magali Berdah annonçait son décès via un communiqué posté sur les réseaux sociaux. La nouvelle a plongé le monde de la télé-réalité dans une profonde tristesse, à commencer par tous ceux qui l'avaient croisé dans une émission de télé-réalité. Ses obsèques ont lieu près de Nancy, ville dont il était originaire. Récemment, sa soeur Marion Diversy a posté sur Facebook un émouvant message à l'attention de son frère décédé. "Pour Noël cette année, je ne veux pas de cadeaux, mais juste une échelle assez grande pour aller embrasser tous ceux que j'aime qui sont là-haut dans le ciel et que je n'oublierai jamais".

Nabilla et Thomas Vergara se sont fiancés en 2018
Nabilla fiancée à Thomas Vergara, Julie Ricci maman... Retour sur ces évènements qui ont marqué la TV-réalité en 2018 / ©@Instagramnabillanew
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage