#News

Nabilla engagée contre le harcèlement scolaire, elle dénonce sur Twitter

Ce jeudi 9 novembre, de nombreuses personnalités de la télé-réalité ont pris la parole sur les réseaux sociaux en cette journée de lutte contre le harcèlement scolaire. Sur Twitter, Nabilla a tenu elle aussi à passer un message. Non Stop Reality vous en dit plus.

Nabilla poursuit sa transformation. Après avoir longtemps joué avec son apparence sexy dans les Anges de la télé-réalité, la jeune femme affiche aujourd’hui un look totalement différent et souhaite changer son image. Sur son compte Snapchat, Nabilla s’est d’ailleurs confiée sur son évolution : "J'ai appris de mes erreurs. Aujourd'hui j'ai 25 ans et je sais que ce n'est pas en montrant ses fesses ou ses seins ou toutes ses parties intimes qu'on va être sexy. Il y a des filles qui sont super sexy sans forcément montrer leurs tétons. J'ai pris un tournant dans ma vie et je me suis dit par expérience que ce n'est pas la meilleure manière d'être sexy. Ça ne m'intéresse pas d'être une femme-objet. J'aime qu'on dise que je suis fraîche et pas 'oh la la, c'est quoi cette pouf ! Montrer ses fesses et ses seins, c'est devenu has-been !".

"Il faut le dénoncer"

Alors que Nabilla est de plus en plus populaire sur les réseaux sociaux, la jeune femme a décidé d’utiliser sa notoriété sur Twitter pour dénoncer un phénomène malheureusement très répandu, le harcèlement à l’école. En cette journée de lutte contre le harcèlement scolaire, Nabilla a donc pris la parole : "Aujourd’hui c’est la journée de lutte contre le harcèlement scolaire, malheureusement le harcèlement n’est pas uniquement présent dans les écoles, mais partout et je pense qu’il faut le dénoncer autant que #balancetonporc". Un message qui a beaucoup fait réagir sur la Toile.

Nabilla ultra sexy en bikini à la plage, Instagram adore
Nabilla a pris la parole sur Twitter contre le harcèlement scolaire / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage