#News

Nabilla prête à devenir maman, sa discussion tendue avec Thomas dans ses incroyables aventures (Vidéo)

Ce jeudi 14 septembre 2017, dans l'épisode 14 des "Incroyables aventures de Nabilla & Thomas en Australie", le couple phare de télé-réalité a continué son dîner romantique. Mais une boutade lancée par la jeune femme a glacé l'ambiance. En effet, désireuse d'avoir un enfant un jour, l'ex-candidate des "Anges 5" a voulu savoir si son chéri était sur la même longueur d'onde qu'elle. Non Stop Reality vous en dit plus.

Tous les deux révélés en participant à des émissions de télé-réalité, Nabilla et Thomas Vergara ont fait leur retour à la télévision le 28 août dernier. En effet, NRJ12 a choisi cette date pour donner le coup d'envoi des "Incroyables aventures de Nabilla & Thomas en Australie", nouveau programme dont les premières images avaient été dévoilées lors de la conférence de rentrée du groupe NRJ en juin dernier. Le couple a accepté de parcourir plusieurs milliers de kilomètres entre Cairns et Sydney lors d'un road trip un peu spécial. En effet, la production leur a demandé de mettre de côté leur confort habituel pour vivre une expérience inédite dans les coins les plus reculés d'Australie. Si ces derniers ont accepté, ils ont été rejoints par leurs amis, mais aussi par Tarek Benattia qui n'est autre que le frère de Nabilla.

"J'aimerais bien avoir ma propre famille avec Thomas"

Depuis le début de leurs aventures, Nabilla, Thomas Vergara et leurs amis ont déjà parcouru 490 kilomètres. Et il s'en est passé des choses durant leur périple, de la blessure au pied de Thomas au clash survenu entre Antoni et Marie en passant par une crise "après-shampooing". Dans les derniers épisodes des "Incroyables aventures de Nabilla & Thomas en Australie", le couple phare de télé-réalité a pu profiter d'une nuit dans un hôtel de luxe, loin de leurs camarades. Et lors d'un dîner romantique, Nabilla a annoncé à son chéri qu'elle était enceinte ! Mais finalement, dans l'épisode diffusé ce jeudi soir sur NRJ12, la jeune femme a révélé qu'il s'agissait d'une blague. Cependant, elle n'a pas caché à son compagnon qu'elle souhaitait un jour fonder une famille, ce qui l'a visiblement effrayé. "Moi aussi, j'ai envie de m'engager avec elle (...) Mais on a vécu des choses très compliquées et je pense que ce n'est pas le moment", a-t-il confié.

Les Incroyables aventures de Nabilla : la discussion qui déstabilise Thomas (Vidéo)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage