#News

Nabilla débarque au cinéma dans un film de Sara Forestier

Nabilla a dévoilé au magazine Paris Match ses projets sur le grand écran. La compagne de Thomas Vergara collaborera avec Sara Forestier dans le cadre de son prochain film au cinéma. Non Stop Reality vous en dit plus.

Nabilla et la comédie, c'est une grande histoire d'amour qui ne fait que commencer ! En juin 2017, les abonnés de Netflix découvraient la star des réseaux sociaux dans la saison 5 de la série américaine à succès "Orange is the new black". Une apparition inattendue qui avait créé le buzz, à mille lieues des "Anges de la téléréalité". Bien que critiquée, son interprétation lui a ouvert d'autres portes puisque, au même moment, elle annonçait un projet sur le grand écran. "J'ai un tournage de long-métrage prévu en janvier 2018 avec une grande réalisatrice française, avait-elle déclaré au Parisien. À mon retour d'Australie, j'enchaînerai avec les premiers tests. J'aurai un rôle important. Je jouerai une fille de cité, un peu garçon, un peu caillera... " Qui est cette mystérieuse réalisatrice ? 

Nabilla "n’a pas fini de vous surprendre"

Il y a quelques jours, Sara Forestier criait haut et fort son amour pour Nabilla sur les réseaux sociaux. "Ma go n’a pas fini de vous surprendre… Bientôt je vous en dirai plus. Je t’aime sista, tu es talentueuse et bientôt tout le monde le saura", avait-elle déclaré. De quoi mettre la puce à l'oreille du magazine Paris Match, interpellé par l'échange de messages entre Sara Forestier, qui a sorti fin 2017 son premier long-métrage intitulé "M" au cinéma et Nabilla, qui a tenté d'en savoir plus sur leur relation. La compagne de Thomas Vergara a alors accepté de dévoiler, à demi-mot, ce qu'elle et Sara Forestier préparent dans les mois à venir : "Nous allons bosser ensemble sur son prochain film, 'Alpha'. Ce n’est pas pour tout de suite, mais pour très bientôt. Je suis vraiment très contente", a dévoilé Nabilla. Nabilla, bientôt au cinéma !

Nabilla
La jeune femme voit les choses en grand ! / ©Instagram Nabilla
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage