#News

Nabilla en colère contre Yann Moix, elle l’attaque de nouveau sur Twitter

La guerre est déclarée entre Yann Moix et Nabilla. Alors que le chroniqueur de Laurent Ruquier a taclé Nabilla dans On n’est pas couché, cette dernière avait rapidement répliqué sur Twitter. Mais visiblement, la jeune femme est toujours en colère puisqu’elle s’en est prise une nouvelle fois à Yann Moix.

Yann Moix s’est complètement lâché dans On n’est pas couché ce samedi 2 décembre. Alors que Laurent Ruquier recevait Pierre Palmade, Yann Moix a décidé de se moquer de Nabilla : "Prenez une fille comme Nabilla. Le XXIe siècle, c'est une société où si vous annoncez à Nabilla que sa mère est morte, elle est très très triste, mais si vous lui annoncez que son compte Facebook est bloqué, elle se suicide". Mais la blague n’a pas été du goût de Nabilla qui s’est empressée de s’en prendre au chroniqueur sur Twitter : "@ruquierofficiel petit ménopausée dit à ton chien frustré qu'il parle pas des mamans car ça blesse des gens... ( pas moi je suis blindée contre les cons). Quand ça me concerne, j'ignore les cons. Ça va faire bientôt sept ans que j'ignore les cons. Mais quand ça touche à ma famille, ça, je n'accepte pas".

Yann Moix comparé à un "pervers narcissique"

Mais visiblement, cette attaque n’a pas suffi à Nabilla. Toujours en colère contre Yann Moix, la candidate de télé-réalité s’en est prise une nouvelle fois à son nouvel ennemi : "Un pervers narcissique ou une personne atteinte d'un trouble de la personnalité narcissique est une personne qui a une image dévalorisante d'elle-même et qui se valorise en rabaissant les autres. Les hommes sont plus souvent touchés que les femmes par la perversion narcissique". Reste à voir si Yann Moix répondra à Nabilla prochainement.

Nabilla : Son sideboob en maillot de bain fait fondre la Toile
Nabilla est en guerre contre Yann Moix / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage