#News

Nabilla bientôt de retour sur NRJ12 ? La photo qui sème le doute

Actuellement à Paris, Nabilla a dévoilé sur Snapchat ses projets. En effet, la jeune femme a partagé les photos du tournage d'une publicité dont l'enseigne a été dévoilée par Thomas Vergara. Puis en début de soirée, elle a pris la pose au côté de Stéphane Joffre-Roméas, le directeur général des programmes et des antennes du groupe NRJ. Une rencontre sous forme de rendez-vous professionnel ?

Révélée dans la cinquième saison des "Anges de la télé-réalité" avec son "Nan mais allô quoi", Nabilla a défrayé la chronique ces dernières années. En 2014, alors qu'elle venait de rejoindre la bande à Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste", la jeune femme avait été placée en garde à vue après une dispute avec Thomas Vergara, son petit ami. Ce dernier avait été blessé au thorax par une arme blanche et la star de télé-réalité avait été directement soupçonnée. Pendant des mois, cette dernière a fait la Une des médias, jusqu'à son procès en mai 2016 où elle a été condamnée à six mois de prison ferme pour l'agression de Thomas Vergara. Depuis, les amoureux se sont installés à Londres pour fuir les paparazzis. Et outre-Manche, le couple ne manque pas de développer ses projets.

Un retour sur NRJ12 ?

Récemment, Nabilla et Thomas Vergara ont fait leur retour à Paris pour un projet bien précis : en effet, la jeune femme a fait savoir sur Snapchat qu'elle allait prêter son image à un géant du mobilier en France. Si cette dernière n'a pas révélé le nom de l'enseigne, Thomas Vergara l'a fait sur l'application (ndlr : voir photo ci-dessous). Puis dans la soirée, le couple a posé au côté de Stéphane Joffre-Roméas, le directeur général des programmes et des antennes du pôle TV du groupe NRJ (NRJ12, Chérie 25). Si Nabilla et Thomas Vergara n'ont rien révélé du motif de ce rendez-vous, des rumeurs ont laissé entendre que la jeune femme pourrait faire son retour à la télévision. Affaire à suivre.

Nabilla en maillot de bain
1
Nabilla en maillot de bain
Nabilla dévoile ses fesses
2
Nabilla dévoile ses fesses
Nabilla profite de la plage
3
Nabilla profite de la plage
Ses photos sexy affolent Instagram
4
Ses photos sexy affolent Instagram
Nabilla profite de l'été
5
Nabilla profite de l'été
Nabilla change de style
6
Nabilla change de style
Nabilla se dévoile en sous-vêtements
7
Nabilla se dévoile en sous-vêtements
Sondage