#News

Nabilla Benattia et Thomas Vergara : leur noël de rêve à l'île Maurice

Entre Nabilla Benattia et Thomas Vergara c’est toujours autant l’amour fou après presque cinq ans. Fou de la femme de sa vie, l’ancien secrétiste lui a réservé une belle surprise : un noël sous le soleil de l’île Maurice en tête à tête. A peine arrivés, les tourtereaux ont immortalisé ce moment. Non Stop Reality vous dévoile tout.

Révélé dans Secret Story 6, Thomas Vergara ne s’attendait sûrement pas à rencontrer l’amour de sa vie lors d’un tournage et pourtant ! Cela a été le cas dans les Anges de la télé-réalité 5 lorsqu’il croise le chemin de Nabilla Benattia. Le coup de foudre est alors immédiat et la magie a opéré entre eux. Cinq ans plus tard et malgré les hauts et les bas, les deux tourtereaux sont toujours aussi amoureux qu’au premier jour si ce n’est plus même si leur couple a battu de l’aile durant le tournage des Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie. Depuis, tout est rentré dans l’ordre même si le beau brun ne semble pas pressé de mettre la bague au doigt à sa chérie tout comme pour faire un bébé.

Des vacances de rêve

Toutefois cela ne l’empêche pas de gâter sa chérie qui a récemment changé de look. Hé oui, pour les fêtes, Thomas a vu les choses en grand en leur offrant des vacances de rêve à l’île Maurice. Et même si c’est la première fois qu’elle ne passe pas Noel auprès des siens, Nabilla semble totalement ravie. D’ailleurs, les deux tourtereaux viennent tout juste d’arriver sur les lieux qu’ils ont enfilé leur maillot de bain et immortalisé ce moment…De quoi nous rendre jaloux lorsque l’on voit le décor et leur hôtel !

Reste à savoir ce que les deux tourtereaux réservent à leurs fans pour l’année 2018. En attendant, joyeux noel à eux mais également à tous nos lecteurs !

Nabilla Benattia et Thomas Vergara de retour sur NRJ12 avec une nouvelle télé-réalité
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : leur noël de rêve à l'île Maurice / ©(c) Maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage