#News

Nabilla Benattia métamorphosée, découvrez son nouveau look ! (PHOTOS)

Nabilla Benattia a bien changé depuis ses débuts au sein de la télé-réalité. De la bimbo à la femme fatale sans être vulgaire, la jeune femme a décidé de se faire une petite beauté pour les fêtes de fin d’année. Et le résultat est plutôt sympa ! Non Stop Reality vous raconte tout.

Découverte dans l’amour est aveugle, Nabilla Benattia a surtout fait le buzz grâce à son fameux 'non mais allô' et son shampoing dans les Anges. Mais ce n’est pas tout puisque son physique n’a pas laissé les téléspectateurs et Sofiane indifférent. Le temps est passé et la chérie de Thomas Vergara a bien changé et ce n’est pas pour rien. "J'ai appris de mes erreurs. Aujourd'hui j'ai 25 ans et je sais que ce n'est pas en montrant ses fesses ou ses seins ou toutes ses parties intimes qu'on va être sexy. Il y a des filles qui sont super sexy sans forcément montrer leurs tétons (…) Il y a des choses qui sont dénudées et sexy et il y a des choses qui sont dénudées et vulgaires et ça, c'est terrible ! J'ai pris un tournant dans ma vie et je me suis dit par expérience que ce n'est pas la meilleure manière d'être sexy. Ça ne m'intéresse pas d'être une femme objet. J'aime qu'on dise que je suis fraîche et pas 'oh la la, c'est quoi cette pouf ! Montrer ses fesses et ses seins, c'est devenu has-been !", a-t-elle confié sur Snapchat.

Nabilla change de look

Les fêtes de fin d’année approchent et l’heure de se pouponner a sonné. Ainsi, lors d’un rendez-vous chez le coiffeur, celle qui s’était absentée des réseaux sociaux s’est offert un nouveau look surprenant puisqu’elle arbore désormais une frange droite comme elle l’a montré sur Snapchat. Une coupe qui séduit ses fans qui n’hésitent pas à la complimenter sur les réseaux sociaux.

Nabilla ultra sexy en bikini à la plage, Instagram adore
Nabilla Benattia métamorphosée, découvrez son nouveau look ! (PHOTOS) / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage