#News

Nabilla Benattia se moque de son look passé et clashe des candidates

Nabilla Benattia a bien changé depuis ses débuts. Consciente de son image passée de bimbo, elle n’a pas hésité à se moquer de certaines candidates trop vulgaires selon elle. Non Stop Reality vous explique tout.

Décolleté XXL, mini short et maquillage prononcé : tel était le look préféré de Nabilla Benattia lors de ses débuts dans les Anges de la télé-réalité. Complètement métamorphosée, elle s’était confiée sur son évolution sur Twitter : "J’avais envie de vous écrire aujourd’hui avec le cœur. Je suis tellement contente d’être la femme que je suis devenue aujourd’hui, loin de cette image de bimbo qui me collait à la peau, qui était pourtant si éloignée de ce que j’étais à l’intérieur (…) Vous m’avez connu à 18 ans, je vais bientôt avoir 26 ans cette année. Je suis plus qu’heureuse dans ma vie. Je suis comblée et tout ça, c’est grâce à vous. Je vous remercie du fond du cœur (...) J’essaye maintenant de montrer le bon exemple aux jeunes filles et à toutes les personnes qui me suivent, car être quelqu’un de respectueux et respectable est devenu quelque chose d’essentiel dans ma vie (...)j’ai réussi à devenir la personne que je voulais être".

Nabilla se moque des candidates

En postant une photo d’elle durant sa période bimbo, la chérie de Thomas Vergara a donné son avis sur les nouvelles candidates : "Heureusement que dans la vie, on évolue. Mais il y en a qui n'ont toujours pas évolué. Il y a des filles, elles ont 30 ans, elles mettent encore des minis shorts. Il faut être classe, plutôt que de montrer son cul. Beurk ! (…) Ce n'est plus à la mode et je ne sais pas comment leur dire. Cheveux noirs, mini short, on montre ses seins et ses fesses. C'est nul. Moi je faisais ça en 2013 et je n'avais personne pour me dire comment m'habiller. Là vous êtes dans la génération Instagram et vous avez la chance de voir des looks et de voir ce qui est beau ou pas. Il y a des meufs, elles peuvent porter du Vuitton, Chanel... et elles restent vulgaires !"

 

Nabilla fait grimper la température
Nabilla Benattia se moque de son look passé et clashe des candidates / ©Instagram Nabilla
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage