#News

Nabilla Benattia en plein deuil : elle a perdu son grand-père !

Ce mardi 12 juin, Nabilla Benattia publiait un étrange tweet. Face à l’inquiétude de ses fans, la chérie de Thomas Vergara est sortie de son silence et a annoncé la mort de son grand-père. En plein deuil, elle lui a adressé un message touchant. Non Stop Reality vous raconte tout.

Chez les Benattia, la famille c’est sacrée. D’ailleurs, Nabilla n’a jamais caché sa reconnaissance envers ses grands-parents qui l’ont élevée notamment Livia qui a participé à plusieurs programmes avec ou sans elle. En novembre dernier, elle s’expliquait sur son absence des réseaux sociaux. Celle-ci était dû à l’état de santé de son grand père malade. Malheureusement, son état de santé ne s’est pas arrangé comme en a témoigné le message de la jeune femme sur Twitter le 12 juin dernier. "Aujourd'hui, plus rien ne sera jamais comme avant", a-t-elle écrit.

Nabilla en deuil

Totalement dévastée, elle a confirmé les doutes de ses fans via sa story Instagram où elle lui a adressé un message. "Mon pépé, mon grand-père adoré, jamais je ne t'oublierai. Je sais que tu me regardes de là-haut et que tu me protèges. Tu resteras dans mon coeur pour toujours, tu m'as appris à rester fort et je ferai tout pour que tu sois fière de moi. Et saches que nous nous occuperons bien de ta moitié, mémé Livia. Je t'aime mon pépé d'amour, repose en paix", peut-on lire à côté d’une photo de son papy.

De son côté, Livia est elle aussi sortie du silence et a déclaré sur Twitter : "Il y avait une Île secrète paradisiaque que nous croyions éternelle, où nous allions TOUS  nous ressourcer. Un ouragan l’a détruite .Michel nous sommes foudroyés. Tu es à jamais dans nos cœurs".

Courage à eux et toutes nos condoléances à la chérie de Thomas Vergara et à toute sa famille.

Nabilla
Nabilla Benattia en plein deuil : elle a perdu son grand-père ! / ©Instagram Nabilla
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte