#News

Nabilla Benattia en froid avec Léana ? Elle met les choses au clair

C’est probablement l’un des snaps qui a le plus intrigué les internautes ce week-end : Nabilla Benattia a-t-elle visé Léana dans son tacle sur les candidates sexy/vulgaires ? La chérie de Thomas Vergara est enfin sortie de son silence. Non Stop Reality vous en dit davantage.

Nabilla Benattia a bien changé depuis ses débuts. Consciente d’avoir un peu abusé sur son look dans le passé, la jeune femme a commenté le fait que certaines candidates confondaient le sexy avec le vulgaire et avait déclaré sur Snapchat : ‘Heureusement que dans la vie, on évolue. Mais il y en a qui n’ont toujours pas évolué. Il y a des filles, elles ont 30 ans, elles mettent encore des minis shorts. Il faut être classe, plutôt que de montrer son cul. Beurk ! (…) Ce n’est plus à la mode et je ne sais pas comment leur dire. Cheveux noirs, mini short, on montre ses seins et ses fesses. C’est nul. Moi je faisais ça en 2013 et je n’avais personne pour me dire comment m’habiller. Là vous êtes dans la génération Instagram et vous avez la chance de voir des looks et de voir ce qui est beau ou pas. Il y a des meufs, elles peuvent porter du Vuitton, Chanel… et elles restent vulgaires !’

Nabilla VS Léana ? Elle répond !

Alors que certains s’imaginaient qu’elle visait Léana qui a d’ailleurs répondu à tout cela, la fiancée de Thomas Vergara a tenu à faire une mise au point et a rebondi sur ces suppositions en répondant : ‘Je ne parlais pas forcément des gens qui étaient à la télé. Je parlais des gens en général en fait. Des personnes qui n’avaient malheureusement pas évolué au fil des années (…) Je voulais dire qu’avant j’avais un style de merde. Je disais que maintenant, ça s’est fait naturellement je sais m’habiller toute seule en m’inspirant des magazines et d’instagram (…) Parfois on pense que c’est bien comment on s’habille quand c’est sexy. Parfois on pensait être dans le bon style’. Voilà qui est dit !

 

Laurent Ruquier refuse d'inviter Nabilla dans ONPC, elle le cashe sur Twitter
Nabilla Benattia en froid avec Léana ? Elle met les choses au clair / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage