#News

Nabilla Benattia a-t-elle trop maigri ? Elle inquiète ses fans

Plus que quelques jours avant le grand retour de Nabilla Benattia sur les écrans grâce à ses incroyables aventures en compagnie de son chéri Thomas et plusieurs de leurs proches. Mais ce n’est pas pour cela que la jeune femme fait polémique sur la Toile. Non Stop Reality vous explique tout.

Il y a quelques jours, Jeremstar affolait les internautes en annonçant la séparation entre Thomas Vergara et Nabilla Benattia alors qu’ils étaient en tournage en Australie. D’ailleurs, dès son retour, la jeune femme avait tenu à mettre les choses au clair en expliquant qu’ils avaient vécu une période difficile mais qu’ils s’aimaient et que tout allait mieux entre eux tandis que son chéri avait pété les plombs et a violemment clashé le blogueur sur Snapchat.

Nabilla trop maigre ?

Si la jeune femme a beaucoup changé depuis ses débuts notamment en adoptant un look plus sage, sa nouvelle apparence ne fait pas toujours l’unanimité. D’ailleurs, celle que Thomas a dévoilée nue par accident sur la Toile inquiète beaucoup ses fans. Le motif ? Ils trouvent qu’elle a beaucoup trop maigri comme ils l’ont indiqué sur l’un de ses derniers clichés sur Instagram. "Moi aussi je la trouve très maigre et c'est réaliste pas critique elle paraissait juste plus en forme avant", "Elle est tellement maigre que sur la deuxième photo son bikini se fait la malle" ou encore "je trouve nabilla trop mince. Elle pourrait mettre sa santé en danger" peut-on lire en commentaires.

Mais ne vous inquiétez pas, tout va bien pour Nabilla Benattia qui profite pleinement de ses vacances bien méritées à Mykonos juste avant sa rentrée bien chargée puisqu’elle sera sur les écrans dès le 28 août dans les Incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie.

Laurent Ruquier refuse d'inviter Nabilla dans ONPC, elle le cashe sur Twitter
Nabilla Benattia a-t-elle trop maigri ? Elle inquiète ses fans / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage