#News

Les Incroyables aventures de Nabilla : Déjà épuisée du tournage !

Il y a quelques semaines, Nabilla Benattia et Thomas Vergara s’envolaient vers le tournage des Incroyables aventures de Nabilla. Mais il semblerait que la jeune femme en ait déjà marre. Non Stop Reality vous raconte tout.

Après plusieurs années sans aucune apparition dans une émission de télé-réalité, Nabilla Benattia a de nouveau un programme exclusivement dédié à elle et son chéri. Cette fois-ci, finie la vie de luxe et les villas de rêves, bonjour le Roadtrip sauvage en Australie. Alors qu’elle s’est envolée vers l’Océanie début Juillet, il semblerait que la jeune femme ne supporte déjà plus cette nouvelle aventure qui sera diffusée sur NRJ12 fin août.

Nabilla lance un SOS sur les réseaux sociaux

Loin de la Wifi, son smartphone et tous ses plaisirs du quotidien, Nabilla va devoir traverser l’Australie en trois semaines. Mais elle n’est pas seule dans cette aventure puisqu’elle peut compter sur le soutien de son chéri Thomas Vergara. Mais il semblerait que cela ne suffisse pas pour que la bimbo ne craque pas. En effet, après avoir souhaité un bon anniversaire à sa maman, Nabilla a pu poster quelques tweets inquiétants comme un émoji triste ou encore "Rien :( Je suis au bout" lorsqu’elle a répondu à sa maman qui se réjouissait d’avoir un signe de vie de sa fille et qui se demandait comment se passait le tournage. Elle a également écrit "END" sur Snapchat. Serait-ce sa façon de dire qu’elle a préféré abandonner cette aventure où elle gagne un incroyable salaire ?

En tout cas, une chose est sûre : nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste et son fiancé. A votre avis, Nabilla a-t-elle lâché forfait ? Avez-vous hâte de la retrouver sur vos écrans ?
 

Laurent Ruquier refuse d'inviter Nabilla dans ONPC, elle le cashe sur Twitter
Nabilla Benattia a-t-elle quitté l'Australie ? / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage