#News

Nabilla Benattia moins présente sur les réseaux sociaux, elle s’explique sur Snapchat

Fin Août, les téléspectateurs retrouvaient enfin Nabilla Benattia dans les Incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie sur NRJ12. Mais depuis quelques temps, la belle brune est moins active sur les réseaux sociaux. Ce qui a beaucoup inquiété ses fans qui n’ont pas hésité à le manifester. De retour sur Snapchat, elle a donné plus de détails à ce sujet. Non Stop Reality vous raconte tout.

Nabilla Benattia a bien changé depuis ses débuts au sein de la télé-réalité. Fini l’image de bimbo, bonjour la femme classe mais sexy. Fière de son changement d’image, elle s’était exprimée à ce sujet sur Snapchat. Mais depuis quelques temps, la chérie de Thomas Vergara publie un peu moins sur l’application mais également sur Twitter. D’ordinaire très active, son silence a suscité les interrogations sur la Toile.

Nabilla s’excuse et s’explique

Et c’est sur Snapchat qu’elle a décidé de donner tous les détails de son absence. Elle a alors déclaré : "Coucou mes petits shampoings, j’espère que vous allez bien, vous êtes nombreux à me dire sur Twitter et un peu partout que je vous manque sur Snap. Je suis vraiment désolée. Comme je vous aies dit, je dois me pencher sur ce nouveau projet qui me prend énormément de temps et j’ai d’autres petits soucis parce que mon papy est un peu malade (…) donc je soutiens ma grand-mère que j’aime plus que tout, c’est elle qui m’a élevée donc j’étais pas hyper bien. C’est compliqué. Je suis un peu absente mais j’essaye de donner des nouvelles". Avant de poursuivre : "On est pas éternels, faut pas se prendre la tête, il faut kiffer la vie et profiter des gens qu’on aime".

Bon courage à Nabilla et à ses proches en espérant que celui qui a remplacé le rôle de son papa durant de nombreuses années se rétablisse très vite.

Le visage naturel de Nabilla dévoilé
Nabilla Benattia moins présente sur les réseaux sociaux, elle s’explique sur Snapchat / ©Instagram Nabilla
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage