#News

Nabilla : Ayem se confie sur la fin de leur amitié, elle réagit sur Twitter

Ce vendredi 3 mars, Ayem est revenue sur la fin de son amitié avec Nabilla, mettant en cause leur emploi du temps et leur métier très prenant. Face aux confidences de la présentatrice du Mad Mag, Nabilla a tenu à réagir sur son compte Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Leur amitié semblait impossible à briser. Et pourtant, Ayem et Nabilla ont mis un terme à leur histoire alors que la compagne de Vincent Miclet avait fait des milliers de kilomètres lors du tournage des Anges 5 pour l’anniversaire de Nabilla. Très fusionnelles, les deux candidates de télé-réalité se sont finalement éloignées, au point de ne plus se parler du tout. Mais lorsque l’affaire de l’agression de Thomas Vergara avait fait le buzz dans les médias, Ayem n’avait pas hésité une seconde à venir en aide à Nabilla qui avait été incarcérée pendant un mois. Depuis, les deux jeunes femmes sont en bons termes, mais elles ne sont pas redevenues de véritables amies : "C'est très cordial. On s'aime de loin... mais on s'aime", avait confié Ayem en février dernier.

Nabilla très touchée sur Twitter

Et ce vendredi 3 mars, Aymeric Bonnery a voulu en savoir un peu plus sur l’amitié des deux jeunes femmes. Et Ayem a fait des confidences sur les raisons de son éloignement de Nabilla : "Je pense que son succès, tellement énorme, nous a éloignées. On ne se voyait plus trop, le métier a brisé notre amitié, mais je lui souhaite plein de belles choses et je l'embrasse très fort". Face à cette tendre déclaration, Nabilla n’a pas pu rester silencieuse, et l’ancienne candidate de télé-réalité s’est emparée de son compte Twitter pour répondre directement à Ayem. Et la compagne de Thomas Vergara a tout simplement écrit : "Cute", accompagné d’un cœur. L’amitié entre les deux jeunes femmes est-elle de retour ? Affaire à suivre.

Nabilla ultra sexy en bikini à la plage, Instagram adore
Nabilla réagit et répond à Ayem sur Twitter / ©maxppp
A lire aussi