#News

Nabilla : Aurélie Dotremont lui fait une tendre déclaration sur Instagram (Photo)

Alors qu’elle est aujourd’hui en guerre contre Mélanie Dedigama, Aurélie Dotremont a décidé de faire une touchante déclaration à une autre candidate de télé-réalité, Nabilla. Et c’est sur Instagram que la jeune femme s’est exprimée. Non Stop Reality vous en dit plus.

Aurélie Dotremont connaît quelques soucis dans ses relations amicales en ce moment. Alors qu’elle semblait très proche de Mélanie Dedigama à la suite du tournage des Princes et princesses de l’amour, Aurélie Dotremont a surpris ses fans il y a quelques semaines en déclarant la guerre à l’ancienne candidate de Secret Story 10. Lors d’un entretien avec Public, Aurélie Dotremont a révélé l’origine de son clash avec Mélanie Dedigama : "Je pensais vraiment connaître Mélanie et être tombée sur une fille bien, mais j’ai été déçue. Elle a passé une soirée avec mon ex, Julien Bert, et je n’ai pas apprécié. Sous le coup de la colère, j’ai posté des trucs, des snaps, et après, je me dis que je n’aurais peut-être pas dû. Aujourd’hui on ne se parle plus et c’est mieux comme ça".

Déclaration d’amitié sur Instagram

Heureusement, Aurélie Dotremont peut compter sur ses autres amies qui viennent aussi de la télé-réalité, notamment Nabilla. C’est dans les Anges de la télé-réalité 5 que les deux jeunes femmes se sont rencontrées. Si au départ les deux candidates ont eu du mal à s’apprécier, Aurélie Dotremont et Nabilla sont finalement devenues de très bonnes copines. Et il y a quelques heures, Aurélie Dotremont s’est emparée de son compte Instagram pour faire une touchante déclaration à Nabilla : "Ça fait plaisir de retrouver les gens tels qu’on les a laissés PS : le jour où vous écrivez en flamand comme j’écris et parle en français, vous pourrez l’ouvrir (SIC)". Reste à attendre une possible réponse de la part de Nabilla.

Le visage naturel de Nabilla dévoilé
Nabilla et Aurélie Dotremont se sont rencontrées dans les Anges 5 / ©Instagram Nabilla
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage