#News

Nabilla accusée par Caroline Receveur de la copier sur Instagram, elle lui répond

Ce mardi, Caroline Receveur a réglé ses comptes avec Nabilla Benattia par réseaux sociaux interposés. L'ex-candidate de "Danse avec les stars" a reproché à la jeune femme d'avoir copié certaines de ses publications sur Instagram. Alors que les fans de la belle blonde l'ont soutenue, la chérie de Thomas Vergara n'a pas hésité à réagir sur Twitter. Non Stop Reality vous en dit plus.

Toujours en couple avec Thomas Vergara depuis leur rencontre en 2013 sur le tournage des "Anges de la télé-réalité 5", Nabilla Benattia n'en oublie pas ses projets. Après la sortie de sa toute première autobiographie en 2016 baptisée "Trop vite", la jeune femme va faire ses premiers pas au cinéma. En effet, elle devrait participer au prochain film de Sara Forestier, comme elle l'a confirmé dans un entretien avec Paris Match. "Nous allons bosser ensemble sur son prochain film, 'Alpha'. Ce n’est pas pour tout de suite, mais pour très bientôt. Je suis vraiment très contente", confiait-elle. Récemment, Nabilla a fait son retour en télé-réalité dans "Les Incroyables aventures de Nabilla & Thomas en Australie", une émission dans laquelle elle s'est lancée dans un road trip avec son chéri, son frère et des amis proches. En attendant de la revoir à la télévision, Nabilla s'est attiré les foudres d'une autre personnalité du petit écran. Il s'agit de Caroline Receveur, révélée dans la saison 2 de "Secret Story" en 2008.

"Tous ces délires pour des publications Instagram..."

La jeune femme lui a reproché d'avoir copié plusieurs de ses publications Instagram. Et pour le prouver, elle n'a pas hésité à comparer certains clichés dans sa story Snapchat. "Vous pensez que je dois signaler ce compte pour usurpation d'identité ?", a-t-elle ensuite ajouté. Si les fans de Caroline Receveur l'ont soutenue dans sa comparaison, Nabilla Benattia n'a pas tardé à réagir sur Twitter. Si elle a tout d'abord commenté un message de soutien d'un de ses fans en écrivant "Maturité 0" à l'attention de sa nouvelle "rivale", la chérie de Thomas Vergara a ensuite poussé un petit coup de gueule. "Franchement, tous ces délires pour des publications Instagram ces derniers temps me font beaucoup rire. Je trouve ça tellement pathétique et puéril. Quand je pense qu'il y en a qui n'ont même pas de quoi manger et vous êtes-là à polémiquer pour les photos Instagram #debilesmentaux", a-t-elle posté.

Nabilla : Son sideboob en maillot de bain fait fondre la Toile
Nabilla VS Caroline Receveur : la guerre est déclarée ! / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage