#News

Nabilla à Paris, elle partage sur Snapchat ses retrouvailles avec Ayem (Photos)

Le 20 septembre dernier, après une brouille et des mois sans se voir, Nabilla et Ayem ont vécu des retrouvailles pleines d'émotions dans "Le Mad Mag". Deux mois après, les deux amies se sont revues dans un hôtel parisien et c'est sur Snapchat qu'elles ont tout dévoilé. Thomas Vergara était présent, ainsi que Jaja et Aurélie Dotremont. Non Stop Reality vous en dit plus.

L'amitié entre Nabilla Benattia et Ayem Nour a connu des hauts et des bas. Très amies quelque temps après leur rencontre, les deux jeunes femmes ne se quittaient plus. Si bien que lorsque Nabilla a posé ses valises à Miami pour le tournage de la saison 5 des "Anges de la télé-réalité", Ayem lui a fait la surprise de la rejoindre pour son anniversaire. Mais au fil du temps, leur relation a fini par se dégrader et des clashs 2.0 ont éclaté. En 2014, lorsque Nabilla a été placée en garde à vue après avoir été soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, elle a pu compter sur le soutien d'Ayem qui était venue lui apporter des affaires de rechange. Les photos de sa venue avaient d'ailleurs fait le tour des médias. Après, plus rien. Ces dernières semblaient avoir coupé les ponts, sans pour autant être en guerre.

Retrouvailles dans un hôtel parisien

Le 20 septembre dernier, Ayem a vécu des retrouvailles très émouvantes avec Nabilla sur le plateau du "Mad Mag". Toutes les deux en larmes, elles ont chacune adressé un mot à l'autre. "On a vécu une grande histoire toutes les deux. On ne s'est pas vu depuis longtemps (...) Il y a eu des petits problèmes entre nous, mais c'est comme ça quand on s'aime", confiait Ayem. "Ça fait des souvenirs", poursuivait Nabilla. Deux mois après cet instant émouvant, Ayem et Nabilla ont remis le couvert ce mardi dans un hôtel parisien. En effet, Nabilla a a posté sur Snapchat des vidéos de ses nouvelles retrouvailles avec Ayem. Jaja et Aurélie Dotremont étaient présents, ainsi que Thomas Vergara. Non Stop Reality vous propose de découvrir les photos ci-dessous.

Mad Mag : les retrouvailles de Nabilla et Ayem sur NRJ12 (Vidéo)
Nabilla et Ayem se sont revues ce mardi dans un hôtel parisien / ©@TwitterLeMadMag
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage