#News

Nabilla a dévoilé son nouveau tatouage, en hommage à Livia

Nabilla est une adepte des tatouages. Si de nombreux candidats de télé-réalité ont décidé de s’en faire retirer, la belle brune a préféré rendre hommage à sa grand-mère grâce à un tatouage. Non Stop Reality vous en dit plus !

Nabilla a décidé de prendre un peu de recul par rapport aux réseaux sociaux. La jeune femme a fait une annonce sur Snapchat car elle est lassée par les critiques et souhaite se reposer un petit peu. « Tout simplement c’est parce que j’en avais un petit peu marre. À chaque fois que j’allais sur les réseaux ces derniers temps j’étais un peu saoulée parce qu’il y a plein de gens qui écrivent des trucs un peu chiants. Ce n’est pas comme si je n’avais pas l’habitude, mais je vous avoue avec l’âge, ça commence à me fatiguer. Ce n’est pas bien grave étant donné que j’ai des milliers de gentils messages et de beaux commentaires de vous… Je m’en fous un petit peu, mais je vous avoue que parfois, je pense qu’on a tous besoin de déconnecté parce qu’on se laisse prendre dans ce tourbillon de réseaux sociaux et on devient un peu fou. » Mais que ses fans se rassurent, Nabilla n’est jamais bien loin et donne de ses nouvelles de temps en temps.

Un tatouage très symbolique

Présente à la télévision depuis quelques années, Nabilla a eu l’occasion de présenter toute sa famille dans son émission « Allô Nabilla ». Elle avait notamment présenté Livia, sa grand-mère qui l’a élevée. Très proche de sa mémé, elle n’hésite jamais à lui déclarer son amour sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, c’est une nouvelle preuve d’amour que lui a fait Nabilla. La compagne de Thomas Vergara a dévoilé un nouveau tatouage sur son bras qui représente une date « 1937 ». Cette année correspond à la naissance de Livia. Un bel hommage qui a dû toucher sa grand-mère, toujours très fan de ce que fait Nabilla.

Laurent Ruquier refuse d'inviter Nabilla dans ONPC, elle le cashe sur Twitter
Une belle preuve d'amour / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage