#News

Nabilla à coeur ouvert sur sa carrière, elle remercie ses fans sur Twitter

Depuis qu'elle a été révélée en 2011 dans "L'amour est aveugle" sur TF1, Nabilla Benattia fait parler d'elle. Et la chérie de Thomas Vergara a réussi à se faire une place dans le monde des médias, multipliant les projets. Ce vendredi, la jeune femme a tenu à remercier ses fans de leur soutien. Elle a également retracé son parcours télévisuel. Non Stop Reality vous en dit plus.

Il y a deux semaines, Mickaël Dos Santos et ses deux chroniqueurs recevaient Carole dans "L'Instant Voyance". Et la médium avait livré ses prédictions sur l'avenir de Nabilla Benattia et Thomas Vergara. "Il va falloir qu'elle change sa façon d'être, même si elle a pas mal évolué. Il y a encore d'autres choses. Elle va vouloir construire une famille, faire des enfants, se poser", confiait-elle. Et de poursuivre : "Si on peut parler de mariage ? Oui, je n'ai pas de problème avec ça (...) Pour 2018, elle est sur ce chemin. Il y a une officialisation en 2018, ou des fiançailles et il y a un bébé. Il y a une envie de bébé. Elle est beaucoup plus mûre". Si Nabilla a traversé une épreuve difficile dans son couple en 2014, la jeune femme a réussi à se relever et à multiplier les projets par la suite. Entre l'écriture de sa première autobiographie et ses nombreux partenariats, l'ex-candidate des "Anges 5" n'a pas chômé.

Une image de bimbo "qui me collait à la peau"

Ce vendredi, Nabilla s'est confiée à coeur ouvert sur Twitter. L'occasion pour la chérie de Thomas Vergara de revenir sur son parcours télévisuel, mais aussi de contaster à quel point son image avait évolué depuis ses débuts à la télévision. "J’avais envie de vous écrire aujourd’hui avec le cœur. Je suis tellement contente d’être la femme que je suis devenue aujourd’hui, loin de cette image de bimbo qui me collait à la peau, qui était pourtant si éloignée de ce que j’étais à l’intérieur", a-t-elle commencé.

Et de poursuivre : "Vous m’avez connu à 18 ans, je vais bientôt avoir 26 ans cette année. Je suis plus qu’heureuse dans ma vie. Je suis comblée et tout ça, c’est grâce à vous. Je vous remercie du fond du cœur (...) Merci d’être toujours là à mes côtés, à me soutenir dans tous les projets que j'entreprends. J’essaye maintenant de montrer le bon exemple aux jeunes filles et à toutes les personnes qui me suivent, car être quelqu’un de respectueux et respectable est devenu quelque chose d’essentiel dans ma vie ! Et quand je vois tous ces messages suite à mon évolution (...) et ben ça me met les larmes aux yeux car je me dis que j’ai réussi à devenir la personne que je voulais être".

Laurent Ruquier refuse d'inviter Nabilla dans ONPC, elle le cashe sur Twitter
Nabilla toujours en couple avec Thomas Vergara / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage