#News

Moundir (MELAA2) sur son rapport à la médiatisation : "C'est secondaire" (Exclu vidéo)

Le 27 avril dernier, W9 a organisé dans un hôtel parisien du 8ème arrondissement la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 2". Un évènement qui a permis à Non Stop People de rencontrer Moundir qui a accepté de se confier à notre micro. L'occasion pour l'animateur de nous livrer son rapport à la médiatisation, lui qui tient à ne pas exposer sa famille dans les médias. Confidences exclusives.

Après une saison 1 remportée par Julien Tanti et Manon Marsault, W9 a reconduit l'émission "Moundir et les apprentis aventuriers" pour une seconde édition. Et côté casting, la production a fait appel à des couples mais aussi à des ex qui se sont affrontés pendant une vingtaine de jours en Thaïlande. Côté animation, Moundir a accepté sans hésitation de rempiler pour cette nouvelle édition qui débarque ce lundi 22 mai sur W9. Le 27 avril dernier s'est tenue la conférence de presse de l'émission dans un hôtel du 8ème arrondissement de Paris. L'occasion pour Non Stop People de rencontrer Moundir qui a accepté de répondre à toutes nos questions, notamment sur les coulisses du tournage.

"Je suis un homme apaisé avec ma fille..."

Ainsi, pendant cet entretien, Moundir a révélé le dispositif médical mis en place par les équipes de production pour assurer la sécurité sur le tournage. Il a également évoqué sa carrière d'animateur, lui qui évolue sur trois chaînes différentes. Enfin, il nous a expliqué comment il gérait sa médiatisation depuis qu'il a été révélé dans la troisième saison de "Koh-Lanta" en 2003. "Je la gère du mieux que je peux, c'est-à-dire, quand elle arrive. J'ai la chance d'être papa aujourd'hui, donc tout ça, c'est secondaire. Quand je rentre chez moi, je suis un homme apaisé avec ma fille et ma femme", a-t-il confié. Mais pas question d'exposer sa famille à tout ça. "Je protège ma fille et ma femme que je ne veux pas mettre en devant de la télévision, c'est hors de question", a-t-il dit.

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Moundir sur les réseaux sociaux :
- Site officiel : moundir.fr
- Twitter : @moundirofficiel
- Facebook : Moundir Koh-Lanta
- Instagram : moundirofficiel

L'émission sur les réseaux sociaux :
- Facebook : Moundir et les apprentis aventuriers W9
- Twitter : @MELAA2
- Snapchat : AventuriersW9
- Instagram : W9lachaine

Moundir au micro de Non Stop People
Sondage