#News

Moundir (MELAA2) révèle le dispositif de sécurité mis en place sur le tournage (Exclu vidéo)

Le 27 avril dernier, Non Stop People a assisté à la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" organisée par W9 à l'Hôtel Buddha-Bar dans le 8ème arrondissement de Paris. L'occasion de croiser le casting mais aussi Moundir, l'animateur de l'émission. En exclusivité, ce dernier a accepté d'en dire plus sur les conditions de sécurité mises en place pendant le tournage du programme.

Le 22 mai prochain, W9 donnera le coup d'envoi de la saison 2 de "Moundir et les apprentis aventuriers". Après une édition 2016 remportée par Julien Tanti et Manon Marsault, la production a misé sur le retour de l'émission à travers une édition spéciale couples/ex. Ainsi, lors du tournage qui s'est déroulé en Thaïlande, des couples tels que Kelly Helard/Neymar ou encore Martika/Julien Guirado ont participé à la compétition aux côtés d'anciens amoureux tels que Fidji/Ricardo ou encore Mélanie/Bastien. Des retrouvailles qui ont parfois donné lieu à de violents clashs, comme l'a montré le pré-générique dévoilé il y a quelques semaines par la chaîne de la TNT. Pour cette seconde édition, Moundir n'a pas hésité une seule seconde à rempiler en tant qu'animateur. Et au micro de Non Stop People, il s'est confié sur le tournage de l'émission.

"Nous avons deux médecins"

Ainsi, Moundir nous a expliqué qu'il avait parfois dû intervenir auprès des candidats sur le tournage. Il a également révélé ce à quoi les téléspectateurs devaient s'attendre pour cette nouvelle saison. Quant aux conditions de sécurité, l'animateur en a dit plus sur le dispositif mis en place par les équipes de production. "Cette émission ne peut pas exister s'il n'y a pas de conditions de sécurité strictes et droites", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Nous avons deux médecins et nous avons une équipe qui teste les jeux. J'en teste certains. L'équipe est sur place à partir de 5 heures du matin pour ceux qui montent les jeux (...) On amorti au maximum pour qu'il n'y ait pas un seul pépin. Après effectivement, il y en a qui se cognent, d'autres qui tombent. C'est une émission d'aventure".

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Moundir sur les réseaux sociaux :
- Site officiel : moundir.fr
- Twitter : @moundirofficiel
- Facebook : Moundir Koh-Lanta
- Instagram : moundirofficiel

L'émission sur les réseaux sociaux :
- Facebook : Moundir et les apprentis aventuriers W9
- Twitter : @MELAA2
- Snapchat : AventuriersW9
- Instagram : W9lachaine

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Moundir en interview exclusive
Sondage