#News

Moundir (MELAA2) : quel regard porte-t-il sur sa carrière d'animateur ? Il répond (Exclu vidéo)

Lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" organisée à Paris le 27 avril dernier, Moundir s'est confié au micro de Non Stop People. Si l'animateur a révélé quelques indiscrétions sur le tournage de l'émission, il a aussi évoqué son parcours à la télévision. Un métier d'animateur dans lequel il a pu évoluer et dont il est très fier. Confidences exclusives.

C'est en participant à la saison 3 de "Koh-Lanta" en 2003 que Moundir a été révélé aux yeux du grand public. Plus de dix ans après avoir marqué les esprits, ce dernier a été aux commandes en 2016 de sa propre émission de télé-réalité baptisée "Moundir et les apprentis aventuriers 2". Forte de son succès, l'émission a été reconduite pour une seconde édition qui débarque à partir du 22 mai prochain sur W9. Au casting, les téléspectateurs retrouveront des ex et des couples qui s'affronteront pour tenter de récolter un maximum de perles afin de survivre sur une île. Le 27 avril dernier, Non Stop People a assisté à la conférence de presse de l'émission organisée dans un hôtel du 8ème arrondissement de Paris. Un évènement durant lequel nous avons pu poser toutes nos questions à Moundir, l'emblématique animateur du programme.

"Je ne peux pas me plaindre"

Pendant cet entretien, Moundir a tiré un premier bilan du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 2". Il a également accepté de nous livrer le regard qu'il porte sur son parcours d'animateur à la télévision. "Je travaille, je suis content. Je suis entouré de gens bien et je bosse avec de vraies personnes de la télé. Je ne peux pas me plaindre. J'aime travailler, c'est comme ça que j'ai décidé de ma vie et l'exemple qu'a été mon père, j'essaie de le retransmettre. De candidat à animateur, je crois que maintenant que j'ai les deux pieds dedans, je ne lâche plus. Il faut être bon maintenant et j'ai bossé très dur pour cette saison 2", a-t-il confié. S'il n'a pas encore resigné pour une saison des "Marseillais", l'animateur a évoqué les émissions dans lesquelles il travaille actuellement mais aussi ses rapports avec Arthur. "Je prends un plaisir fou", a-t-il dit. Et de conclure : "J'ai la chance d'évoluer sur trois chaînes différentes (ndlr : TF1, W9 et France 2) et je suis très heureux donc tout roule".

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Moundir sur les réseaux sociaux :
- Site officiel : moundir.fr
- Twitter : @moundirofficiel
- Facebook : Moundir Koh-Lanta
- Instagram : moundirofficiel

L'émission sur les réseaux sociaux :
- Facebook : Moundir et les apprentis aventuriers W9
- Twitter : @MELAA2
- Snapchat : AventuriersW9
- Instagram : W9lachaine

Moundir au micro de Non Stop People
Sondage