#News

Moundir (MELAA) : une saison 2 haute en couleur, "J'ai dû parfois intervenir" (Exclu vidéo)

Le 27 avril dernier, Non Stop People s'est rendu à l'Hôtel Buddha-Bar situé dans le 8ème arrondissement de Paris pour assister à la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 2". L'occasion de rencontrer les candidats, mais aussi Moundir, l'animateur de cette seconde édition. Et en exclusivité, ce dernier s'est confié sur l'aventure, livrant au passage quelques indiscrétions de tournage.

Après une première saison remportée par Julien Tanti et Manon Marsault, W9 a décidé de reconduire "Moundir et les apprentis aventuriers" pour une seconde édition. Le programme a rassemblé en moyenne 700 000 téléspectateurs, pour une part d'audience de 3,2% auprès de l'ensemble du public. D'ailleurs, l'émission a battu son record d'audience de saison en réunissant 900 000 téléspectateurs. Du coup, la production a fait appel à 12 nouveaux candidats : quatre couples emblématiques de télé-réalité venus participer à l'aventure ensemble : Julien et Martika, Mélanie et Bastien, Jessy et Valentin, Kelly et Neymar. A leurs côtés, quatre candidats tout aussi emblématiques venus seuls relever ce défi : Ricardo, Kevin, Carla et Fidji. Mais dès leur arrivée en Thaïlande, ces derniers ont eu la surprise de découvrir que leur équipier n'était autre que leur ex.

"Des pleurs, il y en aura beaucoup"

Pour la deuxième année consécutive, les téléspectateurs retrouveront l'emblématique Moundir aux commandes de l'émission. Lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" organisée à Paris, l'animateur a accepté de faire quelques révélations sur les coulisses du tournage. S'il a commencé par nous dire ce qui l'avait motivé à repartir pour cette aventure, il s'est dit "satisfait" de cette nouvelle édition, qui pour lui est "exceptionnelle". D'ailleurs, il n'a pas hésité une seule seconde à rejoindre les équipes de production en Thaïlande. Il a ensuite révélé ce à quoi les téléspectateurs devaient s'attendre pour cette édition 2017 qui sera diffusée dès le 22 mai prochain sur W9. "Ils doivent s'attendre à tout sauf à la saison 1. On a tout changé et rien ne sera pareil... Les candidats, la dureté, les jeux, le contenu c'est-à-dire leur vie, les clashs, leur amour (...) Puis aussi énormément de surprises. Des pleurs, il y en aura beaucoup".

Un tournage qui n'a donc pas été de tout repos, si bien que l'animateur a dû intervenir "quand ça volait trop haut", a-t-il précisé. Et d'expliquer : "J'interviens parce que je ne suis pas un animateur où je laisse une parité, où j'arrive pour faire ma séquence et je me barre. J'ai besoin d'avoir une approche avec ces candidats et j'ai besoin de comprendre pourquoi ils font ça, pourquoi ils prennent ce chemin-là. C'est important de leur accorder de l'importance et de les aider. Je suis issu d'une famille nombreuse donc on ne laisse jamais un problème s'échapper, bien au contraire, on l'affronte et on essaie de l'effacer. Et c'était la raison pour laquelle je signais aussi pour cette magnifique aventure". Enfin, Moundir a dressé un bilan positif de sa deuxième participation à l'émission : "J'ai morflé mais j'en suis sorti grandi", a-t-il conclu.

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Moundir sur les réseaux sociaux :
- Site officiel : moundir.fr
- Twitter : @moundirofficiel
- Facebook : Moundir Koh-Lanta
- Instagram : moundirofficiel

L'émission sur les réseaux sociaux :
- Facebook : Moundir et les apprentis aventuriers W9
- Twitter : @MELAA2
- Snapchat : AventuriersW9
- Instagram : W9lachaine

Moundir en interview exclusive pour Non Stop People
Sondage