#News

Moundir et les apprentis aventuries 3 : un deuxième binôme éliminé ?

Depuis plusieurs jours, des équipes s'affrontent en Thaïlande sur le tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 3". Alors que Kamila et Noré auraient été éliminés de la compétition après avoir fait leur retour sur les réseaux sociaux, un autre binôme aurait à son tour quitté l'aventure, à en croire des informations dévoilées par le site "Blogueur TV". Non Stop Reality vous en dit plus.

Après une saison 2 remportée par Ricardo et Fidji, W9 a reconduit "Moundir et les apprentis aventuriers" pour une troisième édition inédite. Début mars, plusieurs équipes se sont envolées pour la Thaïlande afin de se lancer dans la compétition. Ainsi, Noré et Kamila ont fait la connaissance de Moundir, l'animateur de l'émission depuis son lancement en 2016. D'autres noms ont circulé concernant le casting, notamment ceux de Laura et Alain, l'un des couples phares de "Secret Story 11". Juste avant le début du tournage, il a été rapporté sur différents sites que Milla Jasmine était elle aussi au casting. Et pour son binôme, la production lui aurait fait retrouver l'un de ses ex, Julien Bert. Pour le moment, peu d'informations ont circulé sur le déroulement de la compétition. Seul Moundir poste quelques photos du tournage sur ses réseaux sociaux.

Un deuxième binôme éliminé ?

La semaine dernière, Kamila et Noré ont fait leur retour sur les réseaux sociaux, évoquant leur aventure dans "Moundir et les apprentis aventuriers 3". Très vite, des rumeurs ont laissé entendre qu'ils avaient été éliminés de la compétition. Si le couple n'a fait aucun commentaire à ce sujet, un autre binôme aurait quitté le tournage. En effet, selon des informations dévoilées par "Le Blogueur TVR", Nikola Lozina et Mélanie Amar auraient été éliminés de la compétition. Cependant, aucune information n'a été publiée sur les circonstances de cette élimination. Il faudra attendre la diffusion du programme sur W9 pour en savoir plus...

Moundir sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers
Moundir et les apprentis aventuriers 3 : une deuxième équipe aurait quitté le tournage ! / ©@Instagrammoundirofficiel
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage