#News

Moundir et les apprentis aventuriers 4 : une partie du casting déjà dévoilée ?

Moins d'un an après la victoire de Julien Bert et Milla Jasmine dans "Moundir et les apprentis aventuriers", W9 a reconduit son programme phare pour une quatrième saison inédite. Alors que le tournage devrait avoir lieu en Thaïlande - comme les trois précédentes éditions - les premières indiscrétions sur le casting ont déjà filtré sur les réseaux sociaux. Non Stop Reality vous dit tout.

En 2016, W9 proposait à ses téléspectateurs une toute nouvelle émission baptisée "Moundir et les apprentis aventuriers". Au casting, plusieurs binômes avaient été choisis par la production pour s'affronter à travers différentes épreuves, notamment Manon Marsault et Julien Tanti. C'est à des milliers kilomètres de la France que les deux tourtereaux avaient démarré leur histoire d'amour. Après une vingtaine de jours de compétition, ce sont eux qui avaient remporté le trophée face à leurs adversaires. Forte de son succès, l'émission a été reconduite pour une seconde puis une troisième édition. Milla Jasmine, Julien Bert, Nikola Lozina, Kamila ou encore Mélanie Amar ont participé à cette édition 2018 qui a été marquée par un nombre record d'abandons. Ce sont Milla Jasmine et Julien Bert qui ont remporté le jeu.

Le retour de Nikola Lozina et Laura Lempika ?

Prochainement, W9 diffusera la quatrième saison de "Moundir et les apprentis aventuriers". Le tournage devrait débuter en Thaïlande au mois de mars, comme chaque année. En attendant, les premières informations sur le casting ont filtré sur la Toile. Ainsi, le blogueur Aqababe a dévoilé sur Snapchat les cinq premiers duos dont la présence aurait été confirmée : Sarah Lopez ferait équipe avec Lalou des "Princes de l'amour 6" (info de JeffLang2Vip), Laura Lempika/Nikola Lozina, MarvinTilliere/Maeva, Anthony Alcaraz/Cynthia (Les Princes de l'amour 6) et Maeva Ghennam/Greg (le meilleur ami de Paga). Selon JeffLang2Vip, Illan devrait lui aussi faire partie de l'aventure avec son ex, Hilona. Pour le moment, W9 n'a fait aucune révélation sur ceux et celles qui feront partie du casting de cette quatrième saison.

Moundir et les apprentis aventuriers : le logo officiel de l'émission
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage