#News

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Quatre secrétistes au casting !

Alors que le casting des Anges 10 se dévoile peu à peu et comporte de nombreuses surprises comme le retour de Shanna Kress, un autre programme se prépare pour une nouvelle saison : celle de Moundir et les apprentis aventuriers. D’ailleurs, plusieurs noms ont commencé à circuler et cela risque de faire plaisir au Public. Non Stop Reality vous raconte tout.

Il y a quelques jours, Shanna Kress confirmait sa participation aux Anges 10 sur le plateau du Mad Mag. Mais ce n’est pas le seul programme qui compte faire son grand retour, c’est le cas de Moundir et les apprentis aventuriers. C’est lors de la première saison que Julien Tanti et Manon Marsault ont eu le coup de foudre. Ils sont même revenus l’année suivante pour affronter Jessy et Valentin ou encore Mélanie Dedigama et Bastien Grimal ou encore Fidji Ruiz accompagnée de son ex Ricardo Pinto et Kevin Guedj aux côtés de Carla.

4 secrétistes au casting

Face au succès du programme d’aventure et de compétition, W9 a décidé de renouveler l’émission pour une année supplémentaire. Le casting commence même à se dévoiler petit à petit. Selon JeffLang2VIP, Laura et Alain pourront s’envoler aux côtés de Kamila et Noré qui ont déjà partagé leur amour pour les voyages. Petite nouveauté : la Production souhaiterait  intégrer des candidats célibataires au programme. Vont-ils réussir à cohabiter ? Les couples survivront à la compétition et aux conditions précaires.

Reste à savoir quels seront les prochains candidats qui les rejoindront dans l’émission.  En attendant, les téléspectateurs peuvent suivre la quête du Grand A de leurs personnalités préférées dans la Villa des cœurs brisés 3 sur NT1 ou encore les Princes et les Princesses de l’amour 5 sur W9.

 

Moundir et les apprentis aventuriers
Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Quatre secrétistes au casting !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage