#News

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : une première photo du tournage dévoilée !

La semaine dernière, les candidats au casting de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" ont pris l'avion-direction la Thaïlande pour démarrer le tournage de l'émission. Si des rumeurs ont laissé entendre ce week-end que Milla Jasmine faisait partie de l'aventure, Moundir a posté une première photo du tournage sur sa page Instagram. Non Stop Reality vous en dit plus.

C'est en 2016 que W9 a lancé la toute première saison de "Moundir et les apprentis aventuriers". Au casting, les téléspectateurs avaient retrouvé des candidats emblématiques de télé-réalité tels que Julien Tanti, Aurélie Dotremont ou encore Hillary. Après le succès de cette première édition, la chaîne de la TNT a reconduit l'émission pour une saison 2. Une aventure dont le tournage a duré une vingtaine de jours avec une édition spéciale couples/ex. Au terme de cette aventure, c'est Fidji et Ricardo qui ont remporté la victoire face au duo Kevin Guedj/Carla Moreau et Julien Guirado/Martika. Ces derniers mois, le casting de la troisième saison de "Moundir et les apprentis aventuriers" ont circulé sur la Toile. Si Kamila et Noré ont confirmé sur Snapchat leur participation à l'aventure, il se murmure que Milla Jasmine sera de la partie dans la compétition.

Moundir heureux sur le tournage de l'émission

D'autres noms de candidats supposés être au casting de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" ont aussi été dévoilés. Ainsi, les téléspectateurs pourraient retrouver Paga en binôme avec Elsa Dasc, mais aussi Alain et Laura, le couple phare de "Secret Story 11". En attendant de découvrir cette toute nouvelle édition, le casting s'est envolé direction la Thaïlande pour démarrer l'émission. Et sur Instagram, Moundir - aux commandes de l'émission depuis son lancement en 2016 sur W9 - a dévoilé une première photo du tournage sur sa page Instagram. En légende, il a écrit le message suivant : "Entre mer et jungle, que choisir... Aventure magique... Bientôt sur @w9lachaine #melaa3", a-t-il posté.

Moundir sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers
Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Moundir heureux sur le tournage ! / ©@Instagrammoundirofficiel
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte