#News

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : les noms des premiers candidats dévoilés ?

Alors que le tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" devrait démarrer en mars prochain, les premières indiscrétions sur le casting ont déjà afflué. Ainsi, si la participation de Noré et Kamila a été confirmée par ces derniers sur Snapchat, d'autres noms de candidats circulent. L'occasion pour Thibault Kuro ou encore Vivian de réagir sur Twitter. Non Stop Reality vous en dit plus.

En mai 2017, W9 donnait le coup d'envoi de la deuxième saison de "Moundir et les apprentis aventuriers". Une saison à laquelle ont participé des candidats tels que Ricardo, Julien Guirado, Mélanie Dedigama, Bastien Grimal ou encore Kevin Guedj. Après une vingtaine de jours de compétition, c'est le binôme formé par Ricardo et Fidji qui a remporté cette édition inédite. Alors que les téléspectateurs suivent actuellement la saison 5 des "Princes de l'amour" sur W9, les premières indiscrétions sur le tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" affluent sur les réseaux sociaux. Et si le lieu de tournage n'a pas encore été dévoilé par la production, le casting fait beaucoup parler. Pour le moment, seuls Noré et Kamila ont annoncé leur participation à l'aventure.

Un casting au coeur des rumeurs

Ce lundi 22 janvier 2018, le compte Instagram bordel.tv a dévoilé les noms des candidats qui devraient participer à cette troisième saison de "Moundir et les apprentis aventuriers". Ainsi, si Kamila et Noré ont logiquement été annoncés, l'administrateur a annoncé les participations de Vivian et Beverly, Jessica Thivenin et Thibault Kuro, Laura et Alain et Maeva et Marvin. Oui, mais voilà, contacté par un autre compte Instagram - Clash TV Show - Thibault Kuro a démenti. "C'est faux", a-t-il écrit dans un échange WhatsApp. Quant à Vivian, il a lui aussi réagir à la rumeur sur Twitter. "Pour l'instant, aucun départ n'est prévu avec @beverlyofficie1 et moi. Nous ne partons pour aucun tournage. Arrêtez d'écouter les fausses rumeurs, merci", a-t-il posté.

Moundir et les apprentis aventuriers
Moundir et les apprentis aventuriers 3 : le casting fait le buzz sur la Toile
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage