#News

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Les véritables candidats au casting dévoilés

Alors que le casting des Anges 10 se dévoile petit à petit, un autre se prépare lentement mais sûrement : celui de la troisième saison de Moundir et les apprentis aventuriers. D’ailleurs, quatre premiers noms ont été dévoilés mais qui a réellement signé ? Non Stop Reality vous raconte tout.

Jeudi 07 décembre, Noré remportait la finale de Secret Story 11. Depuis,  ses fans s’impatientent de le revoir sur les écrans aux côtés de sa femme. Eliminée peu avant la fin de l’aventure, Kamila avait confié qu’elle ne souhaitait continuer au sein de la télé-réalité mais pas dans un programme comme les Marseillais. "L'aventure a renforcé notre amour, donc je n'avais aucune crainte à ce niveau-là (...) Je suis fan du programme. J'aime beaucoup, mais pour un couple marié, je pense que ce n'est pas le programme adapté", nous avait-elle confié lors d’une interview exclusive. D’ailleurs, des rumeurs les ont annoncés au casting de Moundir et les apprentis aventuriers 3 aux côtés de leurs camarades Laura et Alain.

Des nouveautés au rendez-vous

Pour le moment, aucun des candidats n’a réagi à tout cela. Mais Jeremstar s’est chargé de le faire. Selon lui, Kamila et Noré ont bel et bien signé leur contrat et ont préféré refusé les Anges 10. Du côté de Laura et Alain, les deux tourtereaux sont encore en train de réfléchir à la proposition. Vont-ils se joindre au duo accro aux voyages ? Cette année, la Production souhaiterait intégrer des candidats célibataires pour corser le jeu. Reste à savoir si les règles du jeu changeront également.

En ce qui concerne leurs anciens camarades, Charles et Julie ont privilégié NRJ12 et ont participé à Friends Trip 4. Le garde du corps va même s’envoler vers Los Angeles dans les Anges 10.

Moundir et les apprentis aventuriers
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage