#News

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Elsa Dasc dévoile ses fesses (Photo)

En attendant de la retrouver en binôme avec Paga dans la saison inédite de "Moundir et les apprentis aventuriers 3", Elsa Dasc a récemment dévoilé sa collection de maillots de bain en collaboration avec sa sœur, Leslie. Ce dimanche 8 avril 2018, l'ex-petite amie d'Adrien Laurent a fait grimper la température en dévoilant sur Instagram une photo de ses fesses.

C'est en participant aux "Princes de l'amour 4" sur W9 que la jolie Elsa Dasc a été révélée au public. Pendant le tournage de l'émission qui s'est déroulé en Corse, la jeune femme craquait pour Adrien Laurent, l'un des séducteurs de l'émission. Après des semaines sans pouvoir officialiser leur rapprochement, les deux candidats ont terminé l'aventure en couple. Une histoire d'amour qui a duré hors caméras, bien avant leur retour à la télévision dans "La Villa des coeurs brisés 3". Malheureusement, le couple a mis un terme à son histoire d'amour. Adrien Laurent a ensuite participé à "Friends Trip 4" puis aux "Anges de la télé-réalité 10", tournage pendant lequel il s'est mis en couple avec Shanna Kress. Depuis le 12 mars, les téléspectateurs peuvent suivre ses aventures à Los Angeles, à la rencontre des plus grands professionnels de fitness.

Des fesses qui font fureur sur Instagram

La semaine dernière, Elsa Dasc officialisait sa participation à "Moundir et les apprentis aventuriers 3". Une aventure qu'elle a partagée avec Paga, son binôme dans la compétition. En attendant de découvrir son parcours dans l'émission de W9, la jeune femme a fait grimper la température ce week-end sur Instagram. En effet, elle a posté une photo sexy sur laquelle elle a dévoilé son fessier. L'occasion pour elle de faire la promotion de sa collection de maillots de bain baptisée "DASC", un projet mené en collaboration avec sa soeur, Leslie.

 

Friends Trip 4 : Elsa Dasc s'est confiée sur son aventure à Bali (Exclu)
Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Elsa Dasc a fait grimper la température sur Instagram / ©@Instagramelsadasc
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager