#News

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : les binômes se concrétisent

Depuis que Kamila et Noré ont officialisé leur participation à la troisième saison de Moundir et les apprentis aventuriers, de nombreuses rumeurs fusent sur la Toile. A quelques jours du début de tournage, les binômes se concrétisent. Non Stop Reality vous dévoile tout.

Révélés durant la onzième saison de Secret Story, Kamila et Noré ont séduit les téléspectateurs par leur sincérité et leur romantisme. Très stratèges et complices, le gagnant du programme et sa femme ont décidé de se lancer dans une autre aventure de compétition : Moundir et les apprentis aventuriers. Si Laura se prépare à la compétition en enchaînant les séances de sport avec ou sans son amoureux Alain, d’autres candidats sont en train de préparer leurs valises.

Le casting dévoilé ?

Si nos confrères de Public annonçaient la participation de Milla Jasmine avec son ex Julien Bert ou encore celle d’Hillary et Sébastien des Princes de l’amour 5, quelques modifications ont eu lieu. Selon JeffLang2VIP, Nikola Lozina sera effectivement au casting de l’émission mais sans Astrid Nelsia. En effet, le Belge sera accompagné d’une autre belle brune qui n’est autre que son ex Maeva. En parlant de Marseillais, Paga pourrait se joindre à eux en  compagnie…d’Elsa Dasc. Un binôme plutôt surprenant mais qui saurait faire ses preuves au vu de leur détermination ! Pour rappel, la jolie blonde avait participé à Friends Trip 4 et avait abandonné l’aventure à Bali à cause des tensions avec son ex Adrien Laurent.

L’année dernière, Manon Marsault et Julien Tanti, gagnants de la première saison, avaient fait une apparition en tant que guests. Reste à savoir si Fidji Ruiz et Ricardo Pinto feront de même pour cette nouvelle édition.

Moundir et les apprentis aventuriers
Moundir et les apprentis aventuriers 3 : les binômes se concrétisent
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage