#News

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Benjamin Samat accusé de tricherie, il réplique sur Twitter

Ce lundi, dans le tout premier épisode de "Moundir et les apprentis aventuriers 3", Benjamin Samat s'est agacé sur une épreuve de rapidité. En effet, le partenaire de Camille n'a pas respecté les règles du jeu, se débarrassant de ses liens au lieu de suivre les instructions qui lui auraient permis de se libérer. Accusé de tricherie sur Twitter, ce dernier a répliqué.

Après des semaines de teasing sur les réseaux sociaux, W9 a donné ce lundi le coup d'envoi de "Moundir et les apprentis aventuriers 3". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé Milla Jasmine, Julien Bert, Mélanie aka "Mélanight", Nikola Lozina, Kamila, Noré, Alain, Laura, Sébastien, Hillary, Paga, Elsa Dasc, Benjamin Samat et Camille. Par équipes de deux, ces derniers se sont lancés dans la compétition avec une première épreuve qui a mis leurs nerfs à rude épreuve. Cachés dans la forêt, les hommes de l'aventure ont dû attendre que leurs binômes viennent les libérer. Si l'épreuve a été un succès pour Milla et Julien Bert, rien ne s'est passé comme prévu pour Benjamin et Camille. Mauvais joueur, l'ex-candidat des "Marseilais Australia" s'est énervé de ne pas réussir à déchiffrer l'énigme qui lui aurait permis de se libérer. Résultat : il a abandonné en détachant lui-même ses liens.

Un noeud mal attaché...

En ne respectant pas les règles de l'épreuve, Benjamin Samat et Camille ont terminé à la dernière place dans "Moundir et les apprentis aventuriers 3". Ils n'ont ainsi pas pu avoir de cabane sur l'île. Sur Twitter, de nombreux internautes ont réagi au comportement du jeune homme, l'accusant de tricherie. "Benjamin, après 5 minutes il balance des coups de pieds et triche", a posté l'un d'entre eux. "Tricher : enfreindre les règles d'un jeu en vue de gagner. Si, si, c'est tout à fait ça ! @Benji_lpdla après le mensonge, la triche", a continué un autre. Ce à quoi le principal intéressé a répondu : "Tu l'as bien dit 'en vue de gagner' sauf que j'ai enlevé le cadenas une fois que je savais que j'étais dernier... Si j'avais voulu tricher, j'aurais fini 1er, le noeud était mal attaché".

 

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : le casting officiel
Moundir et les apprentis aventuriers 3 : le casting complet / ©Twitter@W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage