#News

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Astrid Nelsia au casting ? Elle dit tout

Dans quelques semaines, le tournage de la saison 3 de Moundir et les apprentis aventuriers va débuter. Et alors que le casting de l’émission n’a pas encore été dévoilé, Astrid Nelsia a fait savoir lors d’un entretien avec nos confrères du Figaro qu’elle aimerait participer au programme de W9.

Astrid Nelsia est de retour à la télévision. Après une première apparition dans les Princes de l’amour 4, la jeune femme est apparue dans les vacances des Anges 2, avant de participer à Friends Trip 4. Une émission de compétition, qui a été bénéfique pour la candidate : "Les gens imaginent que je dois être nulle en sport mais, en fait, j’ai fait beaucoup de sport étant plus jeune. De la gym, de la natation, de l’équitation… En me voyant, on ne pense pas que je puisse être sportive. Friends Trip était un challenge que j’avais envie de relever. Je voulais montrer que derrière mon apparence de bimbo, je suis quelqu’un de déterminée et d’équilibrée", a-t-elle confié lors d’un entretien avec nos confrères du Figaro.

"C’est un programme que j’adore"

Et alors que le programme Friends Trip 4 est actuellement diffusé sur NRJ12, Astrid Nelsia pense déjà aux prochains tournages, notamment pour les Anges ou encore Moundir et les apprentis aventuriers : "J’ai envie d’être du voyage aux États-Unis pour Les Anges 10. J’aimerais aussi participer à Moundir et les apprentis aventuriers sur W9, c’est un programme que j’adore parce que ce n’est pas que de la vie en communauté: il y a une compétition et ça, j’aime bien". Reste à voir si Astrid Nelsia pourra faire partie du casting de Moundir et les apprentis aventuriers 3 puisque la jeune femme est actuellement en contrat avec la Grosse équipe.

Astrid Nelsia bientôt dans Moundir et les apprentis aventuriers ?
Astrid Nelsia participe à Friends Trip 4 / ©Instagram Astrid Nelsia
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage