#News

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Nehuda dans l'aventure ? Elle répond sur Snapchat

Alors qu’il vient de devenir papa, Ricardo s’est envolé sur l’île déserte de Moundir afin de participer aux Apprentis Aventuriers saison 2. Seulement voilà, le candidat de téléréalité a été placé en binôme avec Fidji, son ex, alors qu’il est actuellement en couple avec Nehuda. Cette dernière, qui vient d’accoucher, a révélé si elle comptait le rejoindre. Sa réponse est sur Non Stop People.

Le couple star formé par Ricardo et Nehuda vivrait-il ses dernières heures. Ce dernier vient en effet de partir sur le tournage de Moundir et les Apprentis Aventuriers 2, et se retrouve dans l’équipe de Fidji, son ex. Les deux candidats étaient en froid depuis leur rupture, et n’hésitaient pas à se faire la guerre par médias interposés. De quoi alimenter les rumeurs sur l’état de leurs relations. Après l’annonce du casting, tous les regards se sont tournés vers Nehuda. La candidate de téléréalité vient en effet d’avoir un enfant avec Ricardo, et aux dernières nouvelles, les tourtereaux seraient toujours ensemble. Les fans du couple star se sont alors demandés si Nehuda comptait rejoindre son petit ami pendant le jeu, ou si elle fait entièrement confiance en son chéri. Sans attendre, la principale intéressée a donné sa réponse sur Snapchat.

Nehuda reste auprès de sa fille

Nehuda a rapidement dégainé son Snapchat perso, et a posté un message adressé à toutes les rumeurs. Sur le message, les fans ont pu lire : « Alala les gens se prennent la tête pour rien. Personnellement, moi je suis bien. Un ragot de plus. Je suis la mère d'une princesse H24 avec moi. Même contre tout l'or du monde, je reste collée à elle. Bisous ». Voilà qui a le mérite d’être clair. La photo du message est sur Non Stop People.

Nehuda sur Twitter
Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Nehuda dans l'aventure à cause du binome Ricardo et Fidji ? Elle répond sur Snapchat / ©(c) capture d'écran Twitter
Sondage