#News

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Kévin et Carla, plus amoureux que jamais grâce au programme !

Cette année, les Marseillais South America, c’était la saison de tous les possibles. A leur retour d’Argentine, Kevin et Carla ont eu une révélation. Ils se sont remis ensemble et depuis ils ne se quittent plus ! A tel point qu’ils se sont envolés pour une nouvelle aventure à deux. Non Stop People vous raconte tout.

Après avoir vécu une relation plutôt compliquée en Afrique du sud, il aura fallu attendre l’Argentine pour que leur histoire soit au beau fixe. Et encore, Kevin et Carla se sont remis ensemble qu’après la rupture du fraté avec Hillary. Ensuite, ils ont décidé de tenter une nouvelle aventure à deux en partant en Thailande pour Moundir et les apprentis aventuriers 2.

Une aventure qui rapproche

Connaissant le fort caractère de Kévin et le tempérament de princesse de Carla, l’aventure a dû être compliquée. Interrogés à ce sujet par TV Mag, les deux tourtereaux ont donné leurs impressions sur le tournage. "L'aventure de Moundir et les apprentis aventuriers a vraiment permis de nous rapprocher. Nous avons vécu des choses très intenses ensemble. J'ai redécouvert la Carla que j'aimais et je ne regrette vraiment pas d'avoir participé à ce jeu à ses côtés", a déclaré le meilleur ami de Julien Tanti.

Carla a ensuite ajouté : "Au début, je pensais que nous n'allions pas nous en sortir et pas nous entendre. J'avais peur que nous n'arrivions pas à être unis. Et aujourd'hui, je peux dire que, si j'ai réussi à tenir, c'est grâce à lui. Il a su me soutenir quand j'en avais besoin et je me suis battue pour lui. Cette aventure a permis de nous réunir". Trop mignon, n’est-ce pas ? Vivement la diffusion des épisodes ! Sauront-ils cohabiter avec Bastien et Mélanie ou Fidji et Ricardo.

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Carla et Kevin, l'équipe jaune
Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Kévin et Carla, plus amoureux que jamais grâce au programme ! / ©@TwitterMELAA2
Sondage