#News

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Kevin et Carla enfin le bisou !

Ce n’est une nouvelle personne, après leur séjour en Argentine, Kevin et Carla se sont finalement remis ensemble et ont même participé à Moundir et les apprentis aventuriers. En revanche, les deux tourtereaux restent très pudiques concernant leur relation sur les réseaux sociaux. Mais ça y est, ils ont enfin franchi le cap ! Non Stop People vous en dévoile un peu plus !

Connu pour sa réputation de "jaguar", Kevin est un nouvel homme. Hé oui, après avoir beaucoup batifolé notamment dans les Marseillais South America avec Jessy et Hillary, le meilleur ami de Julien Tanti a décidé de se calmer. Le motif ? Il serait fou amoureux de Carla qui n’a jamais réussi à l’oublier depuis leur histoire. Et elle a bien fait d’être patiente puisque les deux candidats ont fini par se rabibocher. S’ils ont voulu caché leur relation au Public malgré leur départ vers la Thailande pour Moundir et les apprentis aventuriers 2, les deux tourtereaux n’auront pas résisté bien longtemps avant d’avouer qu’ils étaient de nouveau ensemble !

Kevin et Carla officialisent leur relation

Si Kevin reprochait à la jeune femme d’être trop immature, il semblerait que le temps et leur dernier tournage lui ont été bénéfiques. Inséparables, Kevin et Carla sillonnent les boîtes de nuit françaises et c’est lors de l’un de leurs bookings que le couple a officialisé publiquement son histoire. D’ailleurs, ils ont passé le week-end avec Julien, Manon, Paga et Adixia !

D’ailleurs, les deux sudistes seront bientôt de retour sur les écrans puisque Moundir et les apprentis aventuriers 2 arrivent sur W9 dès le 22 mai à la place des Marseillais South America. Hâte de voir ce que donnera Carla loin de sa routine de princesse…n’est-ce pas ?

 

 

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Kévin et Carla, plus amoureux que jamais grâce au programme !
Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Kevin et Carla enfin le bisou ! / ©(c) Instagram
Sondage