#News

Mort de Tom Diversy : pourquoi Mélanie Dedigama n'a pas réagi ? Elle s'explique sur Instagram

Le 23 août dernier, Tom Diversy décédait à l'âge de 24 ans d'un accident de moto survenu à Nice. À l'annonce de sa disparition, de nombreux candidats ont réagi sur les réseaux sociaux, saluant la mémoire du petit-ami d'Hagda. Si Jessica Thivenin avait dû se justifier de ne pas avoir réagi au drame, Mélanie Dedigama a à son tour révélé pourquoi elle n'avait rien posté à ce sujet-là.

Dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22 août 2018, Tom Diversy a été victime d'un accident de moto à Nice. Au lendemain du drame, l'agence "Shauna Events" annonçait le décès de l'ex-candidat de "10 couples parfaits" à l'âge de 24 ans. Une nouvelle qui a totalement bouleversé le monde de la télé-réalité, à commencer par ses plus proches amis, notamment Illan. Quant à sa petite amie Hagda, elle s'est murée dans le silence pendant plusieurs jours. Présente lors des obsèques de Tom Diversy le 31 août dernier, la jeune femme est sortie de son silence la semaine dernière. "Il était temps que je vienne vous donner des petites nouvelles. Vous dire que je suis bien, que tout va bien. Enfin, je veux dire, je suis en vie, je suis en bonne santé. Pour moi, ça veut dire que je suis bien", confiait-elle à ses abonnés.

"Pourquoi ne pas avoir parlé de Tom ?"

De nombreux hommages ont été rendus sur les réseaux sociaux à la mémoire de Tom Diversy. Mais certains candidats ont été critiqués pour ne pas avoir réagi au décès du jeune homme. Ça a été le cas de Jessica Thivenin qui a dû se justifier sur Snapchat. Ce mardi 11 septembre 2018, lors d'un échange avec ses abonnés sur Instagram, Mélanie Dedigama a elle aussi été la cible d'un internaute qui lui a demandé pourquoi elle n'avait pas parlé de Tom sur ses réseaux sociaux. "Quelqu'un de ma famille proche est décédé le même jour et je trouve que c'est quelque chose de très personnel. Étaler ça sur les réseaux, je n'en avais absolument pas envie", a-t-elle simplement répondu.

Mélanie Dedigama se dévoile sexy en sous-vêtements
Mort de Tom Diversy : Mélanie Dedigama explique pourquoi elle n'a pas réagi au drame / ©Instagram Mélanie Dedigama
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage