#News

Mort de Tom Diversy : le nouveau message poignant de sa petite soeur sur Facebook

En août dernier, Tom Diversy (La Bataille des couples) était victime d'un grave accident de moto qui lui a coûté la vie. Une disparition qui a ébranlé le monde de la télé-réalité, à commencer par ses anciens camarades de "10 couples parfaits". Trois mois après son décès, le souvenir du jeune homme reste intact. Sur Facebook, sa sœur lui a adressé un poignant message.

Il avait été révélé lors de sa participation en 2017 à la toute première saison de "10 couples parfaits" sur TFX. Tom Diversy avait marqué les esprits grâce à son sourire omniprésent, mais aussi pour sa relation chaotique avec Hagda. De retour à la télévision dans "Les Princes de l'amour 5" (W9), il avait tenté de se surpasser sur le tournage de "Friends Trip 4". En juillet dernier, ses fans le retrouvaient dans "La Villa, la bataille des couples". Une aventure qu'il avait accepté de faire avec Hagda. Mais une histoire d'infidélité avait tout fait capoter si bien que le jeune homme avait pris la décision d'arrêter l'émission en plein tournage.

Dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22 août 2018, Tom Diversy a été victime d'un accident de moto qui lui a été fatal. En effet, au lendemain du drame, son agent Magali Berdah annonçait son décès dans un communiqué posté sur les réseaux sociaux.

Un nouvel hommage pour son frère

À la suite de cette terrible annonce, de nombreux candidat(e)s de télé-réalité avaient tenu à adresser à la famille de Tom Diversy leurs plus sincères condoléances. Le 31 août 2018, ses proches s'étaient réunis à la Basilique Saint-Nicolas-de-Port (près de Nancy) pour lui rendre un dernier hommage. Parmi eux, ses anciens camarades de "10 couples parfaits", mais aussi sa soeur, Marion. En larmes, cette dernière avait pris la parole pour rappeler que le passage de son frère "a marqué les esprits de chacun", comme le rapportaient nos confrères de l'estrepublicain.fr. "J'ai la certitude de te revoir... On t'aime Tom !" avait-elle continué.

Au début du mois de novembre, la soeur de Tom Diversy a posté sur sa page Facebook un poignant message adressé en partie à son frère décédé. "Pour Noël cette année, je ne veux pas de cadeaux, mais juste une échelle assez grande pour aller embrasser tous ceux que j'aime qui sont là-haut dans le ciel et que je n'oublierai jamais".

Tom (La Bataille des couples) décédé : sa petite soeur lui a rendu hommage sur Facebook
Tom Diversy et sa petite soeur, Marion / ©@FacebookMarionDiversy
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage