#News

Mort de Tom Diversy : Illan dévoile son nouveau tatouage en hommage à son ami décédé (Photos)

Le 23 août dernier, Tom Diversy décédait d'un accident de moto à Nice. À l'annonce de sa mort, de nombreux candidats et anonymes ont salué sa mémoire sur les réseaux sociaux. Alors que ses funérailles ont eu lieu vendredi dernier près de Nancy, Illan a décidé de lui rendre un dernier hommage symbolique et indélébile. Non Stop Reality vous en dit plus.

En 2017, lors de la diffusion de "10 couples parfaits" sur NT1, les téléspectateurs faisaient la connaissance de Tom, un mannequin de 23 ans. En couple avec Hagda pendant et après l'aventure, le jeune homme continuait son parcours à la télévision en participant à "Friends Trip 4" sur NRJ12. S'il a par la suite tenté d'oublier Hagda avec le tournage des "Princes de l'amour 5", il l'a retrouvée dans "La Villa, la bataille des couples". Mais ces derniers ont finalement pris la décision de quitter le jeu après avoir menti sur la nature de leur relation. Actif sur ses réseaux sociaux, Tom a passé son été avec ses amis à Nice, sa ville de coeur. Mais dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22 août 2018, il a été victime d'un grave accident de la route. Au lendemain du drame, l'agence "Shauna Events" annonçait son décès à l'âge de 24 ans.

"La peine est temporaire..."

À l'annonce du décès de Tom, une vague de tristesse a déferlé sur les réseaux sociaux. Si de nombreux anonymes ont tenu à témoigner leur soutien à la famille du jeune homme, des candidats de télé-réalité ont partagé les souvenirs qu'ils avaient en commun avec lui. Ça a été le cas d'Illan, l'un de ses meilleurs amis depuis leur rencontre dans "10 couples parfaits". Après avoir assisté à ses funérailles vendredi dernier, le compagnon de Vanessa Lawrens a annoncé à ses abonnés qu'il allait se faire tatouer. Et c'est sur Snapchat qu'il a dévoilé ce week-end le résultat (voir captures écran ci-dessous). "La peine est temporaire, la gloire est éternelle", a-t-il inscrit sur son bras.

Illan et Tom lors du tournage de
Tom et Illan se sont rencontrés sur le tournage de "10 couples parfaits" en 2017 / ©@Instagramillancto
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte