#News

Mort de Tom Diversy : Illan (10 couples parfaits 2) bientôt de retour à Nancy pour se recueillir

En août dernier, Tom Diversy était victime d'un grave accident de moto à Nice qui lui a coûté la vie. Le jeune homme avait été révélé à l'été 2017 dans l'émission de télé-réalité "10 couples parfaits". À ses obsèques, de nombreux candidats étaient présents pour un dernier hommage, notamment son ami Illan. Ce dernier a d'ailleurs l'intention d'aller se recueillir à Nancy.

En 2017, TFX dévoilait sa toute nouvelle émission de télé-réalité baptisée "10 couples parfaits". Pendant plusieurs semaines, les 20 candidats au casting ont tenté de trouver leur match parfait pour se partager la modique somme de 200 000 euros. Parmi les candidats, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de Tom Diversy, un jeune homme de 23 ans. Pendant son aventure, il s'était mis en couple avec Hagda. Mais un rapprochement avec une autre candidate de l'émission avait brisé cette relation. Après sa participation à "10 couples parfaits", Tom Diversy a enchaîné les tournages, des "Princes de l'amour 5" à "Friends Trip 4" en passant par "La Villa, la bataille des couples". Mais en août dernier, la vie du jeune homme a basculé.

Il ne l'a pas oublié

Dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22 août 2018, Tom a été victime d'un grave accident de moto à l'âge de 24 ans. Dans le coma, le jeune homme s'est battu pour sa vie à l'hôpital de Nice. Mais au lendemain du drame, son agent Magali Berdah a annoncé son décès dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux. Une nouvelle qui a plongé le monde de la télé-réalité dans une profonde tristesse, à commencer par ses ex-camarades de "10 couples parfaits". Illan - l'un de ses meilleurs amis de l'aventure - s'était confié à Public sur ses derniers instants au chevet de son ami. Ce mardi, lors d'un échange avec ses abonnés, le petit ami de Vanessa Lawrens a annoncé qu'il allait prochainement faire son retour à Nancy pour se recueillir sur la sépulture du jeune homme. En effet, à la question : "Reviendras-tu à Nancy pour revoir Tom ?", il a simplement répondu "oui".

Illan et Tom lors du tournage de
Illan et Tom (10 couples parfaits) très proches sur le tournage de l'émission / ©@Instagramillancto
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage