#News

Mort de Tom Diversy : Hagda sort de son silence et livre sa vérité sur leur relation avant le drame

Elle ne s'était pas exprimée depuis le décès de Tom Diversy survenu le 23 août dernier au lendemain d'un accident de moto à Nice. Hagda a finalement pris la parole ce mardi 4 septembre 2018 sur Snapchat pour tout d'abord donner de ses nouvelles. Puis elle a révélé si elle était en couple ou non avec le jeune homme avant son accident. Un moment riche en émotions pour la Brésilienne.

C'est une nouvelle qui a totalement bouleversé le monde de la télé-réalité. Le 23 août dernier, Tom Diversy décédait à l'âge de 24 ans d'un accident de moto survenu à Nice. Si la plupart de ses ex-camarades d'aventure ont réagi sur les réseaux sociaux, Hagda s'est murée dans le silence. Si Cassandre - l'une de ses anciennes adversaires dans "La Villa, la bataille des couples" - confiait sur Instagram qu'elle ne souhaitait pour le moment pas s'exprimer, Illan a donné de ses nouvelles vendredi dernier dans une interview pour le magazine Public. "Elle est tout simplement anéantie", confiait-il. Et de poursuivre : "Elle a passé la dernière nuit de Tom avec lui, à l'hôpital, elle a dormi dans sa chambre, elle ne l'a pas quitté. Après 'La Villa', elle et Tom s'étaient remis ensemble, puis de nouveau séparés, puis remis ensemble et ainsi de suite... Ils avaient une relation très compliquée, mais ils s'aimaient vraiment".

"Il me manque plus que tout au monde"

Après presque deux semaines de silence, Hagda s'est exprimée ce mardi sur Snapchat. Elle a dans un premier temps rassuré ses fans sur son état actuel. "Il était temps que je vienne vous donner des petites nouvelles. Vous dire que je suis bien, que tout va bien. Enfin, je veux dire, je suis en vie, je suis en bonne santé. Pour moi, ça veut dire que je suis bien", a-t-elle confié. Mais moralement, c'est encore très difficile pour l'ex-candidate de "10 couples parfaits". Là (elle montre sa tête, ndlr), il n'y a toujours rien qui va, ce qui est normal. Je ne suis toujours pas en état de parler de ce qu'il s'est passé, de dire beaucoup de choses parce que c'est difficile, c'est toujours trop dur. Je sais que vous voulez savoir beaucoup de choses, vous essayez de comprendre beaucoup de choses (...) Mais je ne suis vraiment pas en état de vous en parler et de vous expliquer", a-t-elle continué.

Elle a ensuite tenu à mettre les choses au clair sur la relation qu'elle entretenait avec Tom avant son accident de moto. "Contrairement à ce que certains disent, Tom et moi nous n'étions pas séparés. On était toujours ensemble, sauf qu'avec les polémiques, les problèmes, avec ce qui s'est passé dans 'La bataille des couples', on avait tellement peur des critiques... Vous ne savez pas à quel point ça affecte notre vie, on était obligé de vivre caché. On ne se filmait jamais ensemble, alors qu'on était toujours ensemble. Ces dernières semaines, je n'ai quasiment pas de souvenirs, de photos avec lui à cause de ces gens qui critiquent", a-t-elle dit, en larmes. Après avoir remercié tous ceux qui l'ont soutenue dans cette épreuve, elle a parlé de Tom. "Il me manque plus que tout au monde. Il m'a laissé un vide énorme", a-t-elle simplement confié.

Le couple est de retour
Mort de Tom Diversy : Hagda est sortie de son silence sur Snapchat / ©Instagram Tom
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage