#News

Mort de Tom Diversy - Hagda : sa fille mise au courant de sa disparition ? Elle répond

Depuis qu'elle a fait son retour sur les réseaux sociaux, Hagda fait face à ceux qui la critiquent pour avoir repris le cours de sa vie quelques semaines après le décès de Tom Diversy. Ce mercredi, l'ex-candidate de "La Bataille des couples" a poussé un coup de gueule contre ses haters avant de parler de sa fille. Lui a-t-elle annoncé la disparition de son ex-petit ami ? Elle s'est confiée sur Instagram.

Dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22 août 2018, Tom Diversy a été victime d'un grave accident de moto à Nice. Alors que sa mort avait été annoncée par plusieurs médias, l'agence "Shauna Events" indiquait dans un communiqué de presse que l'ex-candidat de "10 couples parfaits" se battait pour sa vie. Dans le coma, il avait été placé sous aspirateur artificiel. Mais au lendemain du drame, Magali Berdah publiait un second communiqué dans lequel elle annonçait le décès du jeune homme à l'âge de 24 ans. Une nouvelle qui avait plongé le monde de la télé-réalité dans une profonde tristesse. Si les hommages avaient afflué sur les réseaux sociaux, Hagda s'était murée dans le silence. En couple depuis leur rencontre dans "10 couples parfaits", les amoureux avaient vécu des hauts et des bas dans leur relation, notamment sur le tournage de "La Villa, la bataille des couples".

"Je craque tous les jours"

La semaine dernière - quelques jours après avoir assisté aux funérailles de Tom Diversy - Hagda faisait son retour sur les réseaux sociaux. L'occasion pour l'ex-candidate de "10 couples parfaits" de donner de ses nouvelles et de se confier sur son deuil. Dans la foulée, elle annonçait à ses abonnés sa volonté de reprendre le cours de sa vie. Cette semaine, elle a profité d'une balade en mer pour retrouver les amis du jeune homme, "la Diversy Team".

Critiquée par ses haters qui lui reprochent d'avoir oublié Tom, Hagda a répliqué ce mercredi sur Instagram. "Vous êtes d'une méchanceté (...) J'espère que vous savez à quel point vous êtes horribles (...) Vous êtes juste une petite minorité et je vous bloque tous d'ailleurs (...) Pour certains, le deuil, ça veut dire morfler pendant des mois et des mois dans un lit, pleurer, s'arrêter de vivre, de sourire... Ça n'a rien à voir avec ça. La souffrance est toujours là (...) Je me dis que Tom ne veut pas me voir souffrir, même si c'est impossible. Je suis triste, je souffre, je craque tous les jours", a-t-elle dit.

Et de poursuivre : "J'ai toujours ma famille, j'ai toujours ma fille qui a besoin de moi et qui en a marre de me voir pleurer. L'autre jour, elle a même essayé de me présenter au papa de sa collègue de l'école parce qu'elle a dit : 'Maman, elle parle que de Tom, elle ne pense qu'à Tom donc il faut qu'elle trouve un autre copain". Lui a-t-elle annoncé le décès de Tom ? "Elle n'est pas au courant. J'ai choisi de ne pas lui dire. Elle pense qu'il est parti vivre et travailler à l'étranger et qu'il ne viendra plus en France", a-t-elle révélé.

Mort de Tom Diversy : Hagda critiquée pour vouloir reprendre sa vie en main
Mort de Tom Diversy : Hagda a décidé de reprendre sa vie en main / ©@Instagramhagdaprata_
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte