#News

Mort de Tom Diversy : Hagda prend une décision radicale et s'explique sur Snapchat

Le 23 août dernier, Tom Diversy décédait d'un accident de moto à Nice. Une nouvelle qui a plongé le monde de la télé-réalité dans une profonde tristesse. Après plusieurs jours murée dans le silence, Hagda prenait la parole sur Snapchat pour donner de ses nouvelles. Ce week-end, elle a confié à ses fans qu'elle allait continuer sa vie, mais arrêter de parler du jeune homme sur les réseaux.

Un peu plus d'un an après avoir été révélé dans l'émission "10 couples parfaits" sur NT1, Tom Diversy a été victime en août dernier d'un grave accident de moto à Nice. Au lendemain du drame, l'agence "Shauna Events" annonçait dans un communiqué de presse le décès du jeune homme à l'âge de 24 ans. Une nouvelle qui a fait réagir de nombreux anonymes, mais aussi tous ceux qui l'ont côtoyé sur différentes aventures, notamment celle de "Friends Trip 4" à Bali.

Si Illan (10 couples parfaits), Adrien Laurent ou encore Charles Theyssier (Secret Story 11) lui ont rendu hommage, Hagda - sa petite amie depuis leur rencontre sur le tournage de "10 couples parfaits" - s'est murée dans le silence. Elle a finalement refait surface sur les réseaux sociaux quelques jours après l'enterrement de Tom. Si elle a exprimé sa tristesse, la jeune femme a mis les choses au clair sur la relation qu'elle entretenait avec le jeune homme avant sa disparition, révélant qu'ils étaient toujours ensemble.

"Je ne parlerai plus de ça avec vous"

Ce week-end, Hagda s'est de nouveau confiée à ses abonnés sur son état actuel, presque trois semaines après le décès de Tom Diversy. Elle a tout d'abord expliqué qu'elle s'était remise au sport après avoir perdu "énormément" de poids ces deux dernières semaines. Et de poursuivre : "J'ai perdu l'amour de ma vie, mais je n'ai pas perdu ma vie. Il faut continuer sans lui".

L'ex-candidate de "La Villa, la bataille des couples" a ensuite annoncé qu'elle ne parlerait plus de Tom sur ses réseaux. "Je trouve que ça ne se fait pas, il n'est plus là. Mon deuil, je le fais en privé (...) Il est toujours dans ma tête, dans mon coeur. Il est en moi (...) Ce sera comme ça pendant très, très longtemps", a-t-elle dit. "Quand je parle de lui, je ne suis pas forcément heureuse, je suis extrêmement triste (...) Je ne parlerai plus de ça avec vous (...) Je vais essayer de vous montrer que des bonnes choses (...) On n'est plus ensemble physiquement, mais on s'aime toujours. Rien que pour lui, je vais faire de mon mieux, et pour ma fille aussi. Je dois reprendre mon travail, j'ai des contrats à respecter. On est obligé de continuer".

Le couple est de retour
Mort de Tom Diversy : Hagda toujours très peinée sur Snapchat / ©Instagram Tom
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage