#News

Mort de Tom Diversy : Hagda lui adresse une touchante déclaration d’amour

Si Hagda a repris le cours de sa vie, la jeune femme pense encore régulièrement à Tom Diversy, son ex qui est décédé en août dernier. Et il y a quelques heures, la candidate de télé-réalité a adressé une nouvelle déclaration d’amour très touchante au jeune homme. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 23 août dernier, Tom Diversy, découvert dans 10 couples parfaits, est décédé des suites de son accident de moto à Nice. Alors que des messages de soutien à la famille de Tom ont été postés sur les réseaux sociaux, Hagda, la compagne du jeune homme, a du mal à faire son deuil. Il y a quelques semaines, la jeune femme a adressé un message au jeune homme sur Instagram : "Ça fait un mois que mon monde s'est effondré, que j'ai perdu l'homme que j'aime, mon repère, celui avec qui je voulais fonder une famille et vieillir à ses côtés. Bébé, même après 30 ans, ton manque ne cessera pas de brûler dans mon cœur. Je t'aime mon amour, je serai à jamais amoureuse de toi. Que l'on puisse un jour se retrouver". 

"Je t’aime à un point…"

Alors qu’Hagda a repris le cours de sa vie avec sa fille et ses amis, la candidate de télé-réalité n’oublie pas pour autant son ex-compagnon. Encore touchée par sa disparition, Hagda s’est emparée il y a quelques heures de son compte Instagram pour faire une nouvelle déclaration d’amour à Tom : "Si au moins j’avais eu la chance de te tenir la main pour toute la vie, si au moins j’avais eu la chance de vieillir à tes côtés. Et si seulement j’avais eu la chance de t’offrir ma vie... Je t’aime à un point que les mots ne pourront jamais le décrire".

La Villa, la bataille des couples : Hagda et Tom, candidats
Tom Diversy est décédé en août dernier / ©TFX
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager