#News

Mort de Tom Diversy : Hagda en deuil, elle trouve du soutien auprès des amis du jeune homme

Quelques jours après avoir assisté aux funérailles de Tom Diversy, Hagda faisait son retour sur les réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles. Alors qu'elle a annoncé à ses abonnés qu'elle ne parlerait plus de son ex-petit ami sur la Toile, l'ex-candidate de "La Bataille des couples" a trouvé du réconfort auprès des amis du jeune homme lors d'une balade en mer à Nice.

Dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22 août 2018, Tom Diversy - révélé en 2017 dans l'émission "10 couples parfaits" - a été victime d'un grave accident de moto à Nice. Si plusieurs médias ont annoncé son décès, l'agence "Shauna Events" a rapidement démenti cette rumeur en publiant un communiqué dans lequel Magali Berdah confiait qu'il était en vie, "sous respirateur artificiel". Au lendemain du drame, dans un second communiqué, la patronne de "Shauna Events" annonçait le décès du jeune homme à l'âge de 24 ans. Une nouvelle qui a plongé le monde de la télé-réalité dans une profonde tristesse, à commencer par ses plus proches amis. Hagda - sa petite amie depuis leur rencontre sur le tournage de "10 couples parfaits" - s'est retirée des réseaux sociaux. En deuil, elle est apparue en larmes lors des obsèques de Tom Diversy organisées à Saint-Nicolas-de-Port, une commune française située près de Nancy.

"Diversy Team"

Le 4 septembre dernier, Hagda a fait son retour sur les réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles et saluer la mémoire de Tom avec lequel elle était en couple avant sa disparition. "Contrairement à ce que certains disent, Tom et moi nous n'étions pas séparés. On était toujours ensemble, sauf qu'avec les polémiques, les problèmes, avec ce qui s'est passé dans 'La bataille des couples', on avait tellement peur des critiques (...) On était obligé de vivre caché. On ne se filmait jamais ensemble, alors qu'on était toujours ensemble", confiait-elle sur Snapchat. Pour vivre son deuil le plus sereinement possible, la jeune femme a pris la décision de ne plus parler du jeune homme sur ses réseaux sociaux. Et pour la soutenir dans cette épreuve, elle peut compter sur les proches de Tom, notamment sur ses amis. En effet, l'ex-candidate de "La Villa, la bataille des couples" a passé un moment privilégié avec la "Diversy Team" lors d'une balade en bateau à Nice (voir vidéo ci-dessous).

Le couple est de retour
Mort de Tom Diversy : Hagda a décidé de reprendre sa vie en main / ©Instagram Tom
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage