#News

Mort de Tom Diversy : Hagda critiquée pour vouloir reprendre sa vie en main, elle réplique

Presque trois semaines après le décès de Tom Diversy à Nice d'un accident de moto, Hagda a décidé de reprendre sa vie en main. Pour l'y aider, l'ex-candidate de "La Villa, la bataille des couples" a décidé de ne plus parler du jeune homme sur ses réseaux sociaux. Violemment critiquée par des internautes, la jeune femme a répliqué sur Instagram.

Il y a une semaine - le 4 septembre précisément - Hagda sortait de son silence quelques jours après l'enterrement de Tom Diversy, son ex-petit ami. Le 22 août dernier, le jeune homme était victime d'un grave accident de moto. Hospitalisé à Nice, son pronostic vital était engagé. Le lendemain du drame, l'agence "Shauna Events" annonçait dans un communiqué son décès à l'âge de 24 ans. Un choc pour le monde de la télé-réalité et pour celle qu'il avait rencontrée en 2017 sur le tournage de "10 couples parfaits". "Il était temps que je vienne vous donner des petites nouvelles. Vous dire que je suis bien, que tout va bien. Enfin, je veux dire, je suis en vie, je suis en bonne santé. Pour moi, ça veut dire que je suis bien", confiait-elle sur Snapchat. "Je sais que vous voulez savoir beaucoup de choses, vous essayez de comprendre beaucoup de choses (...) Mais je ne suis vraiment pas en état de vous en parler et de vous expliquer", continuait-elle.

"Que plus personne n'ouvre sa sale bouche..."

Quelques jours après son retour sur les réseaux sociaux, Hagda a annoncé qu'elle ne parlerait plus de Tom sur les réseaux sociaux. "Quand je parle de lui, je ne suis pas forcément heureuse, je suis extrêmement triste (...) Je ne parlerai plus de ça avec vous (...) Je vais essayer de vous montrer que des bonnes choses (...) On n'est plus ensemble physiquement, mais on s'aime toujours. Rien que pour lui, je vais faire de mon mieux, et pour ma fille aussi. Je dois reprendre mon travail, j'ai des contrats à respecter. On est obligé de continuer", confiait-elle.

Une décision qui n'a pas plu à certains internautes qui n'ont pas hésité à violemment critiquer la jeune femme sur Instagram (via infos_tvr). "Je ne sais même pas comment elle fait pour sourire ! C'est inhumain, franchement elle ne l'aimait pas", a posté l'un d'entre eux. Ce à quoi Hagda a répondu : "Je n'ai rien à prouver à personne, surtout pas à des gens cruels comme toi qui croient connaître ce que je ressens. Tom est parti et je suis la seule à savoir la souffrance que je subis chaque jour. Dieu m'a donné l'opportunité de rester en vie et je suis reconnaissante de cette chance pour pouvoir m'occuper de ma fille. Alors, que plus personne n'ouvre sa sale bouche pour dire que je ne l'aimais pas ! Tom était l'amour de ma vie et il le sera pour toujours, mais ma vie doit continuer pour lui, pour ma fille et pour moi-même", a-t-elle posté.

Mort de Tom Diversy : Hagda critiquée pour vouloir reprendre sa vie en main
Mort de Tom Diversy : Hagda a décidé de reprendre sa vie en main / ©@Instagramhagdaprata_
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage