#News

Mort de Tom Diversy : Hagda bientôt de retour à Nancy pour se recueillir

En août dernier, Tom Diversy décédait à l'âge de 24 ans d'un accident de moto survenu à Nice. Depuis sa disparition, le monde de la télé-réalité est en deuil, à commencer par Hagda, celle qui partageait sa vie. Sur Instagram, l'ex-candidate de "La Villa, la bataille des couples" a accepté de répondre aux questions des internautes sur le sujet. Non Stop Reality vous en dit plus.

Dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22 août 2018, Tom Diversy a été victime d'un grave accident de moto. Hospitalisé à Nice, l'ex-candidat de "La Villa, la bataille des couples" était dans le coma et sous respirateur artificiel. Au lendemain du drame, son agent Magali Berdah annonçait son décès dans un communiqué posté sur les réseaux sociaux. Une nouvelle qui avait ébranlé le monde de la télé-réalité, à commencer par ses ex-camarades de "10 couples parfaits". La disparition du jeune homme a également été difficile pour Hagda, sa petite amie depuis leur rencontre sur le tournage de l'émission diffusée sur TFX. Après s'être éloignée pendant plusieurs jours des réseaux sociaux, elle faisait son retour sur la Toile. L'occasion pour elle de livrer son ressenti sur ce drame.

"Je ne sais pas quoi faire de ma vie depuis qu'il n'est plus là"

Malgré le décès de Tom Diversy, Hagda a décidé de reprendre sa vie en main, comme elle l'a expliqué à ses abonnés. Lors d'un direct avec ses fans sur Instagram, l'ex-candidate de "La Villa, la bataille des couples" a accepté de répondre à quelques questions, notamment sur ses projets de vie. "Je n'en ai pas beaucoup parce que je n'en ai pas, tout simplement", a-t-elle répondu. Et de poursuivre : "Je ne sais pas quoi faire de ma vie depuis qu'il n'est plus là". Si elle a confirmé que sa fille adorait Tom, elle a révélé dans quelle émission elle aurait aimé participer avec son compagnon. "On voulait trop faire 'Moundir et les apprentis aventuriers', mais on n'a pas été appelés". Enfin, elle a confié si elle allait prochainement se recueillir sur la tombe du jeune homme. "C'est trop compliqué pour moi parce qu'il est à Nancy. C'est un peu trop loin. Mais la semaine prochaine, je vais y aller. Je vais aller le voir", a-t-elle répondu.

Le couple est de retour
Mort de Tom Diversy : Hagda et Tom au temps du bonheur / ©Instagram Tom
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage