#News

Mort de Tom Diversy : Elsa Fayer lui rend un poignant hommage

En août dernier, alors qu'il passait ses vacances d'été avec ses amis à Nice, Tom Diversy a été victime d'un grave accident de moto qui lui a coûté la vie. De retour sur TFX depuis le 24 septembre dernier à la présentation de "10 couples parfaits 2", Elsa Fayer est revenue sur la disparition du jeune homme qu'elle avait rencontré sur le tournage de la première saison de l'émission.

Alors qu'il avait fait son retour à la télévision le 16 juillet dernier dans "La Villa, la bataille des couples", Tom Diversy a été victime d'un grave accident de moto à Nice dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22 août 2018. Si des rumeurs avaient annoncé son décès, Magali Berdah avait tenu à rétablir la vérité sur l'état de santé du jeune homme. Dans le coma, il se trouvait sous respirateur artificiel avec une micro-activité cérébrale. Au lendemain de l'accident, dans un second communiqué publié sur la Toile, la patronne de "Shauna Events" annonçait le décès de Tom Diversy à l'âge de 24 ans. Une nouvelle qui a plongé le monde de la télé-réalité dans une profonde tristesse, à commencer par Hagda, sa petite amie. En deuil, elle s'était éloignée des réseaux sociaux pour finalement faire son retour quelques jours après les obsèques du jeune homme.

"Je sais que ça a été très compliqué pour Hagda..."

Le 24 septembre dernier, TFX a donné le coup d'envoi de la saison 2 de "10 couples parfaits". Si les téléspectateurs ont fait connaissance avec les nouveaux candidats au casting, ils ont retrouvé Elsa Fayer aux commandes de l'émission. Dans une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, l'animatrice est revenue sur la mort de Tom Diversy. "Ce décès a été un véritable choc pour moi, ça m'a bouleversée", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "Tom était un garçon formidable, très solaire, hyper bienveillant, un vrai gentleman. Je sais que ça a été très compliqué pour Hagda et les autres candidats. On l'a tous dans nos coeurs pour cette deuxième saison".

10 couples parfaits 2 : Elsa Fayer, présentatrice du programme sur TFX
Mort de Tom Diversy : Elsa Fayer a rendu hommage au jeune homme / ©TFX
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage